PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
J'ai voulu déposer des photos de la banque d'images. Après les avoir sélectionnées sur mon appareil, elles apparaissent bien dans la banque d'images, j'ai d'ailleurs pu récupérer l'URL d'une pour la copier dans un message.
En faisant prévisualiser sur le message, elle apparaît.
Sauf que quand je reviens dans la banque d'images, les photos sélectionnées n'y sont plus.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Par exemple, l'URL de cette photo "marche" dans ce message, mais je ne vois pas la photo dans ma banque d'images...



Comme si la photo avait bien été enregistrée dans la banque d'images et par contre la fonction d'affichage de la banque d'images ne la montre pas.

Si c'est ça, alors il doit y avoir plusieurs fois les mêmes images que j'ai enregistrées aujourd'hui.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 23/05/2024 - 18:46
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Oups, en fait maintenant les nouvelles photos s'affichent en dernière page de la banque d'images...

Ce n'est pas l'ordre de tri le plus pratique.
Surtout que quand on en supprime une, ensuite la redirection revient sur la 1ère page...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 24/05/2024 - 09:24
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Il se passe des choses étranges sur la banque d'images visiblement. Je vais essayer de regarder ça cette semaine
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je viens de corriger le bug qui range les nouvelles images en dernière page pour les nouvelles images. Plus tard dans la semaine on corrigera le problème pour les images déjà dans la banque d'images, qui retrouveront à ce moment-là leur place dans la liste.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Merci O.