Arnaud33
Arnaud33

inscrit le 06/12/23
0 message
Bonjour à tous,
Je tente de poster une photo dans un post inaugurant une nouvelle discussion, en respectant la procédure (banque d'image > copie du lien UBB > coller le lien dans le post) mais cela ne fonctionne pas. Un message d'erreur apparaît et le "message n'est pas accepté".
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce que je fais mal?
Merci!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Arnaud33 ( 7 déc.) disait:

Bonjour à tous,
Je tente de poster une photo dans un post inaugurant une nouvelle discussion, en respectant la procédure (banque d'image > copie du lien UBB > coller le lien dans le post) mais cela ne fonctionne pas. Un message d'erreur apparaît et le "message n'est pas accepté".
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce que je fais mal?
Merci!


Photo de ton pc:banque d'images/ dépose nouvelle photo (donc choisir la tof dans tes images)/ une vignette avec ta tof dans le site apparaitra/ tu cliques sur I pour avoir ton code UBB que tu colles dans ton post.

Photo du net: Copier le lien de l'image/ dans ton post après ton texte/icone insérer une image/ coller le lien copié/ icone insérer une image.
trinquelette
trinquelette

inscrit le 23/01/24
2 messages
Bonjour, tu t'en es sorti avec la photo? j'ai testé les deux procédures (photo du PC et photo du web), impossible de poster le message, j'ai le même message d'erreur.