Paprika@GR
Paprika@GR

inscrit le 03/01/19
34 messages
Matos : 28 avis
Salut la communauté. La question est dans le titre, après une saison supplémentaire j'ai découvert un défaut sur un de mes produits testés et j'aimerai le notifier sur le test mais impossible de trouver une option. Si quelqu'un a des idées je suis chaud !

Bonne saison !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut,

C'est tout a fait possible d'éditer un test, suffit de scroller vers le bas et le bouton apparaît.

Paprika@GR
Paprika@GR

inscrit le 03/01/19
34 messages
Matos : 28 avis
Merci pour la réponse. Il n'apparaît que sur mes tests en attente de validation et pas sur les anciens !
Modo
Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 30/07/18
52 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
Hello, l'option d'édition des avis est dispo pendant les 2 mois qui suivent la publication des avis, c'est peut-être dû à cela !
Paprika@GR
Paprika@GR

inscrit le 03/01/19
34 messages
Matos : 28 avis
Tout s'explique alors. Merci pour l'info !
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
letapir1997 ( 7 janv.) disait:

Hello, l'option d'édition des avis est dispo pendant les 2 mois qui suivent la publication des avis, c'est peut-être dû à cela !


Moi j'ai posté un avis de boulangerie à Avoriaz "le fournil de cannelle" et malgré tous mes essais d'EDIT, chaque fois que je valide il écrit "le fournil de CannelleT"

Comment faire?

Merci
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
letapir1997 ( 7 janv.) disait:

Hello, l'option d'édition des avis est dispo pendant les 2 mois qui suivent la publication des avis, c'est peut-être dû à cela !


EDIT au 3ème essai ça a fonctionné
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
letapir1997 ( 7 janv.) disait:

Hello, l'option d'édition des avis est dispo pendant les 2 mois qui suivent la publication des avis, c'est peut-être dû à cela !


Par contre ce qui est bizarre c'est que :
- mon avis Fournil de Cannelle apparait 3 fois
- mon avis Fantasticable apparait 2 fois
- mon avis sur Châtel apparait 2 fois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass