Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Coucou Skipass,

Y a un post qui a disparu entre cet aprèm et maintenant dans la catégorie "et en été".
C'était quelqu'un qui faisait un sondage sur les idées des gens pour faire venir les touristes en station l'été.
Il y avait des débuts de réponse, dont la mienne.
Ça m'intéressait comme post, pour voir les réponses des gens.
Y a eu un soucis technique ou autre chose pour qu'il disparaisse le temps que j'aille faire des courses chez picard ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Un sondage.....c'est interdit par la charte, surtout s'il s'est inscrit que pour ça.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
C'était pas un sondage à proprement parler mais une question pour, en principe, les études, un mémoire précisément.
Tu penses que c'est considéré comme le même genre de chose ?
Mais effectivement, j'ai pas regardé la date d'inscription.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Je sais pas trop, après ce n'était juste qu'à l'appréciation des modos de garder ou non ce topic...y a plus qu'à attendre leur réponse... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 04/05/2015 - 21:42
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Y a des modos sur ce site ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Qd on voit les conneries que tu racontes, on se demande.... :P
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Je trouve que ça aurait été dommage de garder un post potentiellement intéressant sur Skipass, au lieu de simplement virer les messages inutiles... non vraiment.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Très cher maître, permettez-moi de plaider coupable mais votre client, à peine inscrit s'est empressé d'enfreindre le code de la charte.

Bref, désolé. Le sujet est intéressant mais ne doit pas être abordé de la sorte ici-même. Rien ne vous empêche d'ouvrir un nouveau topic plus respectueux de la charte.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
D'ac merci Kara.
Le problème était donc le sondage ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass