rider25200
rider25200

inscrit le 08/11/10
23 messages
bonjour les ami(e)s,je souhaiterais partager qques bons moments en compagnie de riders cools dans les vosges,dans les alpes suisses ou francaises cette hiver
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tu devrais poster ta question dans cette section du forum...
rider25200
rider25200

inscrit le 08/11/10
23 messages
salut oui c vrai me suis plante c la premiere fois que je postais du coup jai refais second post ds covoiturage ca devrait le faire merci cependant
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tu peux jeter un œil dans la section Vosges du forum où l'on parle de nos prochaines sorties, des condition météo (c'est la déprime en ce moment, mais bon...) :)
Tu vas rider où en général ?
rider25200
rider25200

inscrit le 08/11/10
23 messages
ouais grosse deprime ds les vosges ca rince et la je viens de mater webcam sur engelberg et wengen c triste y a que les portes du soleil ou c pas trop mal et serre che!!!!
je ride a la bresse la suisse c mort car je suis souvent seul dc la route seul beuf!!qques fois je me tape un gros week avec des potes skieurs a flaine sinon mes vacances hiver et ete c briancon quoique ce noel je ny vais pas ma femme nest pas motive dc y a des chances que jy aille ds lhiver mais certainement seul c pour ca que je traine sur forum afin de trouver des gens sympa qui seraient pret a se joindre
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Mo je suis ok pour taper des session dans le secteur (Bresse, Engelberg...)

Cette année je suis privé de vacances pour partir dans les Alpes car tributaire des fermetures d'usine (la grosse usine qui fabrique des voitures près de chez toi ! ;))

On se tient au courant, si cette foutue neige décide de tomber un jour... :p
rider25200
rider25200

inscrit le 08/11/10
23 messages
ok .je suis en arret depuis aout et si tt va bien je reprends tafen fevrier si cardiologue ok je taf ds cette grosse usine(peugeot)
si entre noel ou nvel an la neige se presente y a moyen de se faire session dune journee bresse ou chatel ou la suisse sinon courant janvier et en semaine ta dispo?C vrai que la semaine c plus facile moins de monde sur piste
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pour moi impossible la semaine (malheureusement, c'est le meilleur moment pour skier), c'est l'inconvénient d'être interim dans la même grosse boite que toi ! ;)
rider25200
rider25200

inscrit le 08/11/10
23 messages
il a neige cette nuit ds les vosges et ca devrait continuer pour week et debut semaine prochaine patience mais y en a marre de cette nputain de chaleur hier midi 12degre ds thermo de voiture dire que tt cette flotte devrait etre en neige si temperature etait de saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass