Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger les vidéos de ZAPÎKS (je pense surtout aux films gratuits) afin de les graver et de pouvoir les lire sur un lecteur de salon ?
Si oui, comment faire ?
Merci de votre aide !
skifan
skifan

inscrit le 06/02/03
187 messages
Oui, il suffit de télécharger Realplayer et cocher une option permettant le téléchargement des vidéos sur certains sites.
Ensuite sur Zapiks une petite fenêtre apparaît au-dessus de la vidéo:
"téléch. avec realplayer ?"
il suffit de cliquer dessus
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Salut a tous, je remonte ce topic car j'ai un probleme avec real player que je n'arrive pas a résoudre et c'est un peut choant :P
Alors voila, lorsque je veut telecharger une video avec real player sur youtube ou dailymotion, sa marche nickel, suffit de passer la souris sur la video pour que le bouton "telecharger avec real player" s'affiche, mon probleme c'est que sur zapiks, ba j'ai tout essayer mais quand je passe la sousis, ba y a pas le petit bouton qui s'affiche :(
Si quelqun a dejà eu ce probleme et qu'il sait le résoudre c'est vraiment parfait :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass