Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je viens de mettre en ligne la correction du bug qui empêchait l'ajout de visuels à un Skipass LIVE depuis Android, comme signale par BOOZ et bkkaset. Ce bug concernait aussi la banque d'images qui devrait désormais fonctionner sous Android aussi
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
Alors chez moi, la banque d'images fonctionnait très bien sur Android (avec Firefox mobile) - encore testé la semaine dernière. Elle fonctionne encore
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
Bon, ben on va essayer ça mercredi ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
derdide: le problème semblait se trouver sur combo Android / Chrome, c'est peut-être pour ça... Mais si jamais il y a un problème, je compte sur vous pour le signaler :)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
Autre bug: j'ai un live, celui du 23 novembre qui apparaît 3 fois sur mon profil. J'ai beau supprimer les doublons pour qu'il n'en reste qu'un, rien n'y fait les deux réapparaissent quelques temps après (un ou deux jours après il me semble...).
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
Bon c'est pas bien grave hein ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je vais quand-même corriger ça.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
O ( 6 déc.) disait:

derdide: le problème semblait se trouver sur combo Android / Chrome, c'est peut-être pour ça... Mais si jamais il y a un problème, je compte sur vous pour le signaler :)
C'est précisément pourquoi j'avais précisé ;-)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Booz, on voit que signales ne pas pouvoir sélectionner plusieurs photos depuis Android?

Tu peux me donner plus de précisions sur ce qu'il se passe? Car perso sur Tiramisu / Chrome ça semble bien fonctionner:

=====>
Message modifié 2 fois. Dernière modification par O, 08/12/2022 - 17:38
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
Je suis sur Samsung internet et pas chrome.
Déjà dès que je clique sur Postez maintenant apparaît toujours ce bon vieux live du 23/11 ( celui qui réapparaît toujours sur mon profil en de multiples exemplaires). Je dois donc effacer tout avant de pouvoir rentrer les titres, stations et commentaires d'un nouveau live. Ensuite quand je clique sur la caméra, les dossiers où sont les photos apparaissent et je peux charger ma première photo. Mais si je reclique sur la caméra à gauche de l'image chargée pour en mettre une 2e,, c'est le clavier du tel qui apparaît, mais pas les dossiers où sont les photos.
Voilà j'espère être clair.
Bon d'un autre côté, qd on fait un live sur site, on n'a guère le temps d'attendre que 4 photos chargent (ben oui faut bien skier;)) et pas non plus le temps d'écrire un texte trop long.
D'ailleurs, à mon humble avis, le nombre de caractères obligatoires est trop important sur les commentaires pour un live in situ. Le format actuel convient plus à un retour de condis que l'on ferait le soir. Ça enlève de la spontanéité et se rapproche de ce que fait skitour mais à la sauce skipass et donc plus tourné vers le ski en station.
Après, c'est peut être le but.
Par contre c'est vrai que ça à de la gueule, autant sur la home page du tel que sur celle du pc.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BOOZ, 08/12/2022 - 18:23
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
Upload d’image sur Firefox Androïde ça marche. Par contre, Upload d’image sur Firefox IPadOS, ça bug. La procédure ne donne pas de message d’erreur et semble fonctionner mais l’image stockée est parfois la bonne mais parfois vide. J’ai fait plusieurs essais, je n’arrive pas à déterminer pourquoi certaines photos marchent, d’autres non…
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
C'est mieux. Mais pas possible de mettre plusieurs photos pour moi, donc live limité à une seule du tel.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
J'ai modifié le formulaire et sur mon Android ça marche désormais (même avec plusieurs photos) sur Chrome et Samsung Internet. Vous confirmez?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
Test realm (Android) + Opéra ça a l'air de marcher
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
?
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
Curieusement les photos de mon live d'aujourd'hui (j'en ai essayé plusieurs) apparaissent floue sur la home page, alors qu'elles sont nettes un fois que l'on ouvre la page du live...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Sur le live, lorsqu'on enregistre une sortie le lendemain (alors certes ce n'est plus du live J0), il n'est pas possible de mettre la bonne date de la veille. Ca pourrait être utile de laisser cette possibilité de renseigner manuellement la date de la sortie
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
Plus moyen de publier un live pour moi.
"Erreur d'enregistrement, service unavailable" s'affiche quand je clique sur publiez...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
À priori ça a marché pour moi. Par contre la "preview" est une photo que j'ai retiré...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Désolé pour le temps de réponse...

Le post de BOOZ a été publié, et le bug à l'origine a été corrigé aussi donc ça ne devrait plus se produire
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7665 messages
Matos : 82 avis
Top, bien cool!
Il n'y a en fait que le live sous le blizzard au praz de lys qui ne sera pas passé, mais bon, la communauté survivra très bien sans ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17

Le live est bien passé, mais avec date de samedi : skipass.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass