sandyy67
sandyy67

inscrit le 23/10/07
3 messages
Coucou qui pourrais m aider a regler mon probleme
je viens d installer une nouvelle carte sons de marque Trust
j ai un cd d installation avec mais quand je le met en route sa me dit please plugins trust et je ne comprend pas tres bien ce que je dois faire alors un grand merci a celui ou celle qui pourra m aider a regler ce probleme
bonne journee
kiss a tous
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
C'est pas tout à fait c'est l'orthographe, mais c'est bien t'as fait des efforts par rapport au post précédent. Tu es sur la bonne voie pour maîtriser la langue française !
;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Entre le "e" et le "r", au dessus, il y a l'apostrophe, un caractère sacrément utile, la preuve, j'en suis à deux dans cette phrase ;) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour ton problème : si ça ne s'installe pas tout seul, peut-être faut-il aller dans l'assistant d'ajout de nouveau matériel et chercher le driver sur le CD. Des fois, c'est capricieux, ces petits engins.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mr_Moot (23 octobre 2007 22 h 13) disait:

Pour ton problème : si ça ne s'installe pas tout seul, peut-être faut-il aller dans l'assistant d'ajout de nouveau matériel et chercher le driver sur le CD. Des fois, c'est capricieux, ces petits engins.

et si tu trouves pas sur le CD, appelles nénette a la rescousse, y'a tout la dedans ;) Mais comme l'a dit MM, tout est sur ton CD
(je parle d'internet, soyons clair)
sandyy67
sandyy67

inscrit le 23/10/07
3 messages
merci désolé pour l orthographe lol mais c 'est vrai que je n 'ai plus l'habitude d'écrire ainsi alors pour une blonde c'est dur dur de chercher les drivers sur le cd d'installation hi et en plus sa fume un peu vue que je m'éfforce pour l orthographe aieeee
sandyy67
sandyy67

inscrit le 23/10/07
3 messages
Alors si quelqu'un pourrai me dire comment procéder sa serai génial !!!! suis trop fière de moi j'ai mis tout les accents mdrr
bonne soirée a tous
kiss
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
sandyy67 (24 octobre 2007 21 h 49) disait:


kiss



J'peux pas t'aider, mais bisoux quand même !

;) :-)
sandyy67
sandyy67

inscrit le 23/10/07
3 messages
max
c est pas grave !!!!!
bisous a toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass