Bonsoir O (enfin je dis O car je pense que tu seras le premier (des modos
) a répondre...
Bref, je voudrai savoir si on pouvait mettre en place une option permettant de classer ses articles soi-même ?
--------------
je m'explique : imaginons que j'aille a un pot. je prends pleins de photos.
mais je n'ai pas le temps de creer un article que je suis déjà en vacance--> encore photo
A mon retour je publie les photos de mes vacances et j'en oublie celles du pot...
3mois plus tard je publie celles du pot mais l'article sera apres celui des vacances....
---------------
Bref, l'ordre mis en place a se jour = premier créé --> permier de la liste et ainsi de suite..... j'aimerai pouvoir changer cet ordre
Voilà tout est dit!
Merci
) a répondre...Bref, je voudrai savoir si on pouvait mettre en place une option permettant de classer ses articles soi-même ?
--------------
je m'explique : imaginons que j'aille a un pot. je prends pleins de photos.
mais je n'ai pas le temps de creer un article que je suis déjà en vacance--> encore photo
A mon retour je publie les photos de mes vacances et j'en oublie celles du pot...
3mois plus tard je publie celles du pot mais l'article sera apres celui des vacances....
---------------
Bref, l'ordre mis en place a se jour = premier créé --> permier de la liste et ainsi de suite..... j'aimerai pouvoir changer cet ordre

Voilà tout est dit!
Merci
inscrit le 30/12/05
12K messages