ben juste pour savoir....

^^ L_Anthon (26 octobre 2006 14 h 32) disait:
C'est marant tu ressembles à un trou de balle

il s'agit de la teneur de l’eau en carbonates et hydrogénocarbonates (CO_3^{2-} et HCO_3\,^-). Pour doser le TAC, l’indicateur coloré est la phénolphtaléine dans un premier temps (détermination de CO_3^{2-}) et l’hélianthine (détermination de HCO_3\,^-) dans un second temps. 
C'est cool, ça me rappelle quand j'étais en BTS
powderman38 disait:Donne-nous aussi leur formule chimique. Et dis-nous comment on les fabrique. Nous sommes impatients de savoir. Maintenant, tu te la racontes au LaTeX, à ce que je vois ?
TAC: Titre Alcalimétrique Complet
C'est tout con,il s'agit de la teneur de l’eau en carbonates et hydrogénocarbonates (CO_3^{2-} et HCO_3\,^-). Pour doser le TAC, l’indicateur coloré est la phénolphtaléine dans un premier temps (détermination de CO_3^{2-}) et l’hélianthine (détermination de HCO_3\,^-) dans un second temps.
Si vous voulez, je vous donne même le pH de virage des indicateurs.C'est cool, ça me rappelle quand j'étais en BTS
Mr_Moot (27 octobre 2006 18 h 51) disait:
M'sieur, il a pompé. C'est pas juste m'sieur, faut l'punir, m'sieur !
max_rastafarider disait:M'sieur, il a pompé. C'est pas juste m'sieur, faut l'punir, m'sieur !50lignes a tous les deux!

hahaha^^)
^^ jige74 disait:Pour réapparaître sous un autre pseudo quelques jours plus tard. C'est un troll professionnelY va jarter, lui.
. Mais il n'a pas encore franchi la ligne rouge en vomissant des insultes. Je dois même dire qu'il ne s'est jamais aussi longtemps retenu de le faire. tartopoiro sera-t-il le pseudo le plus durable qu'il ait jamais eu ? Les paris sont ouverts. tartopoiro disait:Euh, avec tous ces "p'tit beurre des touyous", j'ai vieilli de vingt ans en trois semaines, tu crois que ça me fait plaisir ? Sans compter toutes les bougies à souffler (950 exactement, déduis-en mon âge), quelle purge !
C'est comme ça qu'on remercie sa tartopoiro de te fêter un bon p'tit beurre des touyous et un avis positif dan ton super carnet ?
inscrit le 28/11/03
991 messages