gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Cela fait deux ans que je ski et en février je me suis réchée.Les skis n'ont pas décroché et me voilà partie à l'hopital en laissant mes potes dans la poudreuse. J'imagine que nombre d'entre vous s'est déjà fracturé quelquechose,pour moi, c'est la première fois.Et c'est le genou. Je voudrais que vous m'aidiez (exercices, muscu...)à me remettre vite fait en ski avant ma prochaine opération...Merci d'avance
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
en fait le forum test et aide sert plutot aux aides (et tests) concernant les forus skipass, genre t'arrive pas à mettre des photos ou bien tu veux écrire en rouge par exmeple....;)
ton sujet aurait plus sa place dans le forum ski je crois, de plus ce sujet a déja été traité et tu trouvera sans mal des infos grace à la fonction rechercher
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
sinon, pour la maladie de Dupuytren, il y a le site pathomain qui explique très bien
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
merci pour le coup de main, avec tous ces forums on s'y perd un peu. J'ai trouvé ce que je cherchais: des exercices de proprioception. Sinon, au bout de combien de temps un forum est-il définitivement éradiqué?
kickdown
kickdown

inscrit le 30/11/05
12 messages
Pourquoi t'es en prison ? lol
Bon je viens de lire ton post "remonter..sur un poney".
Allez courage ma fille, bons exercices "musculationnels et réeducatoires" avec de la bonne zic. Et reprends en douceur bien sur.

Le parigolo.
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
pour remonter, sur les skis, il faut des peaux de phoques.

le moins fatigant est de redescendre sur les skis.

miantenant, ce que j'en pense...

http://kabukim.free.fr/photos_voyage/Gdansk/ennui.JPG
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass