Baptiste Guignard
Baptiste Guignard

inscrit le 19/12/13
8 messages
Bonjour, je pars tâter de la fraîche dans peu de temps ... Mais j'ai un problème, je n'ai pas la possibilité d’emmener mes ski en voiture, et la SNCF ne prend que les skis des voyageurs (Le service bagages). A part par la poste qui implique de nombreuses contraintes (Pas de bureau en station donc obliger de redescendre le lendemain de l'arrivée qui sera tardive par exemple)
Auriez-vou une idée pour faire transporter mes ski ?
Merci beaucoup !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Baptiste Guignard (15 févr. 2014) disait:

Bonjour, je pars tâter de la fraîche dans peu de temps ... Mais j'ai un problème, je n'ai pas la possibilité d’emmener mes ski en voiture, et la SNCF ne prend que les skis des voyageurs (Le service bagages). A part par la poste qui implique de nombreuses contraintes (Pas de bureau en station donc obliger de redescendre le lendemain de l'arrivée qui sera tardive par exemple)
Auriez-vou une idée pour faire transporter mes ski ?
Merci beaucoup !


Un porte-ski sur le toit ou à l'arrière de la voiture, ce n'est pas possible?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Y'a bien une solution pour les caser dans ta bagnole non? Tu achète un porte ski magnétique pour le toit. Ca te reviendra moins cher que la poste en tout cas, ça c'est sur!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Si c'est un cab' 2 places, t'es dans la merde ouais ! ;)

Sinon, UPS mais ça va te couter un bras (entre 35 et 50 eur)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass