Loick Daures
Loick Daures

inscrit le 20/02/12
16 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

Après une journée de ski sous le signe du brouillard et de la peuf, je me retrouve avec un pantalon pratiquement neuf et déjà déchiré, suite à une réception hasardeuse et une vile trahison de mon bâton de ski qui est venue se planter dans mon pantalon, déchirant de ce fait la poche dans laquelle se trouvait mon iPhone (oui, je sais, dans le genre chat noir je me pose un peu là ...).

Bref, voici une photo de la victime: .

Auriez-vous donc une idée pour réparer cela ? Je vais quand même tenter de le passer en garantie mais j'y crois moyen ^^

Merci d'avance !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je voudrais pas être défaitiste, mais là...
Loick Daures
Loick Daures

inscrit le 20/02/12
16 messages
Matos : 2 avis
Moi j'y crois, je vais passer au Vieux Campeur pour voir ^^ J'ai trouvé des "rustines" Gore-Tex mais la taille est pas adaptée ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loick Daures, 11/02/2013 - 21:23
Loick Daures
Loick Daures

inscrit le 20/02/12
16 messages
Matos : 2 avis
Bon au final j'ai fais avec des rustines Gore-Tex, c'est pas super beau mais ça fait l'affaire et ça à l'air de tenir ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass