jeyrozo
jeyrozo

inscrit le 12/09/07
5 messages
Bonjour l'équipe,

Je vous explique mon problème, j'ai commandé une camera GoPro3 White Edition sur le site skipass le 21/12/12. Ils m'ont annoncé qu'elle était épuisée mais qu'elle devrait être expédiée autour du 26/12/12 (aujourd'hui donc).
Ma commande a été payé en ligne par carte bleu (payement accepté;), mais lorsque je souhaite voir l'évolution de ma commande ou avoir plus de détails en cliquant sur l'identifiant de ma commande, le site skipass me demande de me connecter (alors que je suis déjà connecté;). Du coup, il ne veut rien savoir.

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance. ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
En pricipe tu recois des mails de confirmation avec toutes les infos dessus. Si jamais ça tourne pas rond, cherche la mention "nous contacter".
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
gogol69 (27 déc. 2012) disait:

En principe tu reçois des mails de confirmation avec toutes les infos dessus. Si jamais ça tourne pas rond, cherche la mention "nous contacter".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass