mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ben en fait apres avoir un peu discuté matos avec un loueur ,je lui ai demandé si il vendait des trucs d occaze ,et il ma finalement proposé des ROSSIGNOL REBEL, semelle refaite ,(les fix j sais plus ce que c est mais elle paraissaient bien), et qui paraissaient en tres bon etat, a 120 euros...mais bon ces skis on servit en location un petit moment...
Bon je sais bien que mes infos sont tres vagues mais j espere que quelqu un pourra m aider a savoir si c est une bonne affaire ou pas...

Merci d avance !!!

bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir, Rebel saison 99/00 !
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ah ouais , ca fait un peu vieux , mais bon vous pensez que je peux trouver mieux a 120 euros ?????
Jme dit qu a ce prix d ici la fin de la saison je les aurais amorti(4-5 journees + 1sem dans les alpes) , mais d un autre coté j ai peur de me retrouver avec du matos de merde pôur la saison...
Heeeeeeelp !
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Tout dépend de ton niveau: les Rebel, c'est des sous-Bandits X, un peu comme les X-Free de salomon avec les X-Scream. Si tu touche un peu ta bille, tu risuqe d'être très vite limité par ton matos. Et pis si ils ont "pas mal servis en location", genre 2-3 saisons (déjà énorme), ils doivent plus avoir beaucoup de carres. Aprés, tout dépends de ta "politique" d'achat: souvent pas cher, ou pas souvent cher ( tout est relatif).
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ben j ai un niveau moyen + , donc je pense que je pourrai me contenter de "sous bandit X" , l etat des cares y faudra que je le verifie , mais autre question(jmy connais pas trop) , existe -il une usure "invisible" , autre que les cares et la semelle , qui rendraient ces skis ,en apparence bons , decevants ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass