waimea
waimea

inscrit le 01/04/07
6 messages

Riders/zs bonjour,

J'avoue ne pas participer intensivement sur skipass ... meme pas du tout pour dire vrai, mais j'ai quand même mis un backlink skipass.

Cependant, au début de la saison, j'ai eu l'idée de mettre en place une communauté regroupant rider/z, amoureux de la glisse en tout genre (mais le ski principalement).

Je vous invite à vous y rendre : http://www.ski-fr.com

Sur le site vous pouvez :

- participer au forum
- inscrire votre site dans l'annuaire
- créer votre propre blog hébergé par ski-fr.com
- apporter votre contribution au tout nouveau wiki glisse
etc...


L'inscription est bien entendu libre et gratuite.

ps : la communauté est toute recente donc encore peu de membres... néanmoins, je vous invite à y faire un tour et de vous y inscrire si affinités ^^

ps bis : ceci n'est pas un message de "pub" uniquement mais juste une présentation pour faire connaitre ski-fr qui en a besoin...

pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Salut à toi,

Bon ton site et bien sympa mais ca m'a tout l'air d'etre de la concurence pur et simple à Skipass... Et désolé de te gacher tes espoirs, mais avec que t'arrives à faire de l'ombre au site qui regroupe la plus grande communauté de freeskier en france, ben je crois qu'il y a un monde ...

J'dis pas ca pour toi, tu veux lancer ton site je te dis bon courage, mais la ...

Bless
waimea
waimea

inscrit le 01/04/07
6 messages
Merci à toi, mais tu sais je n'ai pas les yeux plus grands que le ventre et je suis conscient que skipass est le plus gros site dans le domaine mais ... skipass est passé par là, snow-fr est passé par là etc... le site ne peut de toute facon que grossir et ca prendra le temps qu'il faudra.
De plus je ne suis pas pour le monopole de l'information et la centralisation car le web est un grand espace qu'il faut remplir si j'ose dire.
Les objectifs de ski-fr ne sont pas les memes que ceux de skipass.
A+
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Dans ce cas je retire ce que j'ai dit :)

Bonne chance dans ton projet.
waimea
waimea

inscrit le 01/04/07
6 messages
Merci.

A bientot sur ski-fr !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass