marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages

Vos avis m'intéressent ??!!

www.Ski-Libre.com a été complètement refait et qu'en pensez vous ?

Merci d'avance skipasseurs...

vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages

le contenu a l'air bien sympa, les photos sont belles et les vidéos sympas


sur le plan du webmastering, un bémol: la mention "firefox recommandé" me fait toujours rire, est-ce à l'utilisateur de s'adapter à ton contenu xhtml bricolé ou est-ce au webmaster de créer un code source valide, accessible et compatible avec les navigateurs?

que penserais-tu d'un site ne fonctionnant qu'avec Opéra ou Netscape, ou du moins optimisé pour ces seuls navigateurs? on en serait quitte pour tous installer une demi douzaine de navigateurs!

allez, fait "corriger" tes codes par le W3C, ici:

http://validator.w3.org/

suggestion: rajoute un favicon, (petit symbole ou image qui s'affiche dans la barre de recherche, les onglets et les favoris à côté de l'URL de ton site, ça fait toujours classe et c'est utile, envoie un MP si tu veux je t'envoie les liens qui vont bien pour créer ton favicon perso et les lignes de code compatibles tous navigateurs, .ico étant une valeur propriétaire de IE)

PS: un petit lien vers skipass.com, conformément à la charte de la section "sites persos" serait sûrement le bienvenu...

à+, bon vent au site

marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
Merci pour les commentaires, pour Firefox je suis d'avis avec toi je respecte juste le créateur du thème Wordpress que j'utilise...

pour le favicon, je vais faire cela.

Le lien skipass est déjà dans la page de liens en bonne position... pas de bandeau non plus car je ne suis pas pour le posage de bandeau à tout va.

Merci !
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
nickel le favicon. mets quand même une ligne pour IE (j'ai essayé avec IE, pas de favicon, même en mettant le site en favoris et en vidant le cache), dans le genre:

<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/favicon.ico" />

à+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass