pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
http://www.youtube.com/watch?v=h8tkyqr8ju8 c une video de moi et mes pote sur les plongoir d'annecy regarder je trouve assez sympa dites moi ce que vs en penser
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
oooooooooooooo les gar vs repondez dites le si c nul comme sujet mais au moin répondé
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
bon du coup tu pourais laisser le temps aux gens de regarder...
ensuite c'est vrai que je trouve ca un peu nul,mais ce que vous faites est pas mal..
juste une question:pk tu met une image comme si c'était tes sponsors au débu?..
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Vous avez l'air de bien vous marrer. Apres, la compression fait mal aux yeux, et le titrage... ca me fait un peu penser a un photomontage sous paint en fait. Ya des idées bien, mais c'est pas encore ca quoi...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ben je vais être franc sa envoi bien le double bac et le double front respect quand meme , sinon c'est vrais que soi faut vous acheter adobe premiere (ou le dl) et changer de police d'écriture parce que la c'est carrément horrbile , sinon ce que vous envoyer c'est bien cool , et pas mettre des marque au début car sa fait vraiment peine , sinon c'est cool .... continuez
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Moi je voudrais savoir , le trampo que vous avez c'est quoi comme diametre et vous lavez acheter ou ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Okley_session1242 (24 janvier 2007 18 h 10) disait:

sinon c'est vrais que soi faut vous acheter adobe premiere (ou le dl) et changer de police d'écriture

aucun rapport, si t'es une brelle en montage (voire en tournage) c'est pas un meilleur logiciel qui te fera faire des films dignes de Spielberg ou DeCesare....

boarf c'est marrant, il nous arrive de faire pareil quand y'a pas de neige, joli niveau mais maintenant, c'est sur des skis qu'il faut le faire ;)
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Pas mal mais j'aimerais savoir c'est ou ou vous sauter ?
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
franchement c'était sympa
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
bon petit niveau!
certes pour le montage vous aurez le temps de vous ameliorer mais pour ce qui est des sauts ben ca commence a tourner!Aller maintenant passer au rodeo et corks!
au plaisir de vous trouver sur un plongeoir haut savoyard ou genevois!
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
jolie tricks c'est vrai que c'est plus simple que sur des lattes mais c'est comme même bien continuez, sinon j'aurai aimer savoir la musique je croit reconnaitre sizzla mais le nom de la musique je sais pas c'est quoi, si y'en a qui peuve donner des infos ! ;)++
fr3sTyller
fr3sTyller

inscrit le 05/02/07
9 messages
parlons pa du montage...:)
mais les sauts sont vraiment pas mal franchement ca gere
vous sautez ou ?
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
la musique c'est quoi???????
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
La musique c'est Sizzla - Love me !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Mouai... un peu long au bout d'un moment, surtout quand on s'attend a voir du ski ! ...
Montage basic, ... Bon courage pour la suite...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass