skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Que me conseillerez vous pour faire un bon site perso ( pas syle blog etc....)
Facile et bien ???

Quoi utiliser pour faire alors se site perso ??

Qui soit gratuit si possible !!

?????
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
le bloc-note de windows
dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages
C'est pas forcément super facile à faire quand tu n'as jamais fait de site oueb, même avec des CMS (Content Management System) genre phpNuke ou autre.
Alors soit tu fais un truc minimaliste dans bloc-note comme te le suggère.

Le plus simple est peut-être de commencer avec un 'programme" de blog genre dotclear.
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Ya koi comme autre 'programme" de blog dans le genre dotclear. Mais autres que dotclear ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Wordpress.

(à chercher sur google).

Un blog pas mal sous wordpress :

http://guilmo.free.fr/wordpress/

style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages

Perso, moi j'utilise un programme relativement simple, mais relativement soulant a utiliser lol.
Sa donne > www.lazybuggers.fr

Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
tres sympa ton site flash mais flash posent certains probleme comme pour le referencement par exemple. Cela dit le resultat est trés sympa. Tu devrais aussi developper une page flash pour l'affichage de tes photos, pour rendre homogene le tout.
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Cbos (22 novembre 2006 12 h 00) disait:

le bloc-note de windows


Ca c'est méchant si il connais rien en HTML et PHP ;-)

style_in_grab (22 novembre 2006 20 h 20) disait:

Perso, moi j'utilise un programme relativement simple, mais relativement soulant a utiliser lol.
Sa donne > www.lazybuggers.fr


Et il s'appelle comment ce programme ???
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
ben oui mais bon il veut un truc bien, simple et gratuit, qui lui permette de faire un bon site ? Le mouton a cinq pattes en quelque sorte pour celui qui sait pas coder. C'est vrai qu'il y a les CMS, mais c'est tellement facile de faire un truc pourri avec ce genre d'outils si tu codes pas un chouille, que des fois il vaut mieux apprendre a l'ancienne avec le bloc note. C'est d'ailleurs pas si dure si tu apprends, il existe plein de site pour ça. Encore faut-il vouloir apprendre et passer du temps dessus.
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
Phoenix_666 (23 novembre 2006 16 h 02) disait:

Cbos (22 novembre 2006 12 h 00) disait:

le bloc-note de windows


Ca c'est méchant si il connais rien en HTML et PHP ;-)

style_in_grab (22 novembre 2006 20 h 20) disait:

Perso, moi j'utilise un programme relativement simple, mais relativement soulant a utiliser lol.
Sa donne > www.lazybuggers.fr


Et il s'appelle comment ce programme ???


Sur le site normalement, tous en bas a gauche de la page HTML qui supporte le fichier flash, ya le nom ;) mais je vais te le donner quand meme. >> A4Desk << Voila ;)
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
Cbos (22 novembre 2006 22 h 07) disait:

tres sympa ton site flash mais flash posent certains probleme comme pour le referencement par exemple. Cela dit le resultat est trés sympa. Tu devrais aussi developper une page flash pour l'affichage de tes photos, pour rendre homogene le tout.


Et pour répondre a sa , j'ai mis toutes nos photos sur un petit programme free, sympa, aller voir dans Album Photos, sa sera marquer :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass