McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
salut tout le monde !
j'ai entendu parler du jibskate ( je crois que ca s'appelle comme ca ) c'est la mode aux States a ce qui parait, cela consiste a faire du Freestyle avec des skis de fonds mais modifiés (renforcés...) a ce qui parait cela permet de faire plus de rota et mieu les faire grasse à la légereté des skis, voilà j'aimerai savoir si vous connaissiez et si vous avez deja tester, j'atten vos impressions et si vous avez des videos balancé je les atten :p
un dernier petit truc sa m'a l'aire casse guelle si on prend trop de vitesse car les skis de fonds sont pas épais aux nivo des fixs, et surtout à l'aterrisage de gros kickers !


oO
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis

Agoride explique bien : je cite
"ce n'est pas seulement moche, c'est aussi ridicule"

ski.agoride.com

flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
Oh mais qu'ils sont mignons nos petits ricains... Nan mais sérieux ya bien qu'eux pour faire de la merde comme ca! Prions pour qu'ils ne ramenent pas ça chez nous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ah ah ah elle est bien enorme cette vidéo ! :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Ils ont un bon niveau ces cons en plus, mais le style est particulier... à quand les jibskates backcountry?hihihi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Ouai c'est clair c'est pas nouveau ça, c'est juste que fisher fait du marketing la dessus. Mais je connais des gens qui font du freetyle en fond, enfin ils sautent pas des tables non plus. Enfin j'avoue que ça fait de la peine lol! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tele.imod (10 août 2007 09 h 53) disait:

illidankan (08 novembre 2006 20 h 54) disait:

Agoride explique bien : je cite
"ce n'est pas seulement moche, c'est aussi ridicule"

ski.agoride.com


up... en effet, j'ai vu ca sur le site de fischer... mais Agoride deconne, ils ont qui pour ce permettre ce mepris pour les glisses nordiques ? J'aimerai bien les y voir, le talon libre !

Heureusement,le staff skipass n'est pas si extreme, hein ? ;-)


je n'ai fais que repeter la citation de ago, hein... moi je trouve ca moche, mais innovant au moins.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
hahahahahahahahahahahahahahahaha ect...
comme c'est moche c'est pas permis , autant j'aimais pas trop le freestyle telemark (bien que j'exprime un grand respect pour les freestyleur telemarkeur) mais alors sa je respecte meme pas cette discipline de .... ra les mots me manque
innovant ??? c'est pas nouveau , ils ont juste ressortit sa sur le tapis , il auraient pas dû !!!!
y sont trop moche ces vieux type , trop pas de style en moule burne hahahahahahaha trop fort
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
illidankan (08 novembre 2006 20 h 54) disait:

Agoride explique bien : je cite
"ce n'est pas seulement moche, c'est aussi ridicule"

ski.agoride.com


et tellement gay
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass