crew
crew

inscrit le 23/12/04
32 messages
Stations : 1 avis
Petite présentation:
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Ou pas :D
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
video.google.fr
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
ca devait etre une erreur pour lien dsl
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Trop long pour un teaser et vous mettez trop de "retour arriere" sinon sava.
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
c'est sympa mais peut etre pas assez de ski

peut etre faire un poil plus court avec plus d'images de riding mais garder qu'en meme quelques plans roots sur les riders


sinon c'est cool
Moultarmada
Moultarmada

inscrit le 27/03/06
52 messages
Un peu trop de sequences en lecture inversé... mais sinon c'est simpa!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas mal pas mal mais comme de l'avis de tous , un peu trop de retour
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Peu de ski !

Certains plans me rappel beaucoup les videos d'un denommé Candide !! (le coup du ballon en reverse pour ne citer que lui)

Sinon c'est cool !!
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
un nouveau Kru de serre chevalier....pas mal mais de l'avis des autres on croirait meme qu'il y a candide dans la video a la fin (meme sap)
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
salut,

Je vois certain poste debile, dont je suis meme etoné qu'il n'ont pas été poster plus tot !!!!

Alors faisons l'inventaire de qui,

a , le même slip que candide, la meme veste
et ya tanner aussi et des millions de rider, en defnitives vous avez tous sur vous un habit d'un rider connut !!!

Alors doi-je ne pas acheter cette veste quicksiver parcque candide la porte ?

Meme si je l'aime bien ???
ca veut pas dire pour autant que j'ai envie de sucer la b----- de candide !!!!
Je savait pas que candide et quik fesait des sponsoring sur certaine gamme de vetement dans le but de ne pas les acheter parcque votre venere candide les portes
Biensur j'ai vu pull-up et j'ai trouver cette veste chouette donc je l'ai acheter, c'est pas fait pour ca le sponsoring ???
C'est pas dans ce but la que 90 pour cent des skipasseur reves d'etre sponsorise ???
Savez vous réellement ce qu'est le sponsoring et qu'elle sont but ????

Alors je suis triste pour toit Kpuche05, car quand tu passera devant des fringue qui te plaise tu ne les achetera pas parcque candide les portes ????

Donnez moi des conseil !!!!
Quel telepherique ne faut il pas que je prenne sous peine de prendre le meme que candide ???
les restaurant ??? aussi , la musique et tout cqui va avec !!!

Arrettez donc de pensez a votre dieu candide 5 minutes, car meme si vous n'en dites paqs du bien , c'est que au font de votre têtes il vous obsede quand meme !!!
Candide est t-il l'inventeur du montage video???
Et vous vous inventez quoi a part gerber vos debiliter sur ce forum !!!
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
Les enfant !!!!!

C'est lheure du gouter , rentrer chez vos mamans, elle vous on fait un flan

et surtout ya candide qu'arrive, vite vite il faut surtout pas le croiser pour faire pareil que le gros mechan vilan candide
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Ouais moi je veux du flan !!!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
ah des pti jeune de serre che ca fait plaisir...
quesqu'on a pu te traqué toi le mec qui se la joue tovex( pour rire)
enfin c'est bien les gars oublié pas les soirée broda cette hivers sur la vallée
tchouss
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
au lieu de faire la folle derierre ton pc nico viens plutot le dire en face si tu as un probleme et on en reparleras.....
PS: les messages texto ne sont pas admis sur skipass pour ta gouverne petite fille
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
dit pas que tu te la joue pas candide stp...
on ta vu tout l'hivers:

meme veste meme bonnet meme masque meme ski...
c'est pas une critique tu fait se que tu veu mais fait pas des discour de grand apres sur "le dieu candide" a te voir je pense tu es une bonne victime de son style et sa notorieté
rien de mal a ca...
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
pas mal, moi yaime bien moi:)

le son c'est quoi se morceau de sizzla??

tchussssss
crew
crew

inscrit le 23/12/04
32 messages
Stations : 1 avis
Eh les gas y a un souci la , vos postes ne tourne qu'autour de nico, vous etes amoureux de lui ou jaloux peu etre ? se sais pas !!!
en tous cas Buscapet , nico a la meme veste que candide ok , pour ton information la majorité des rider mette des bonnets à pon pon. Pour le masque je ne savait pas que Candide étais sponsoriser par scott ,mais plutot par quick.
Kpuch05, tu crois que s est inteligent de mettre des menaces sur un forum , moi perso j ai passer l'age , je n est pas que sa a faire. "tu ne trouve pas que c est bète?"
Quan je ski je ne m amuse pas a regarder si les gen sont habillé comme Candide, et a critiqué , en tou qua ce n est pas ma mentlité .
alors arreter toutes ces conneries..........
Vous etes la pour la ride et pas pour autre chose .
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
et kpluch et bescapet , qui que vous soyer puisque moi je vous connait pas, mais vous, oui, puisque parler surr les gens dans la valle c'est votre passe temps , achetez vous une télé

Et puis je suis derriere mon ecran et je fait le fier oui, mais puisque tu me connais vien donc me voir, on reglera ca comme il ce doit bande de bouseux, vous etes jamais sorti des valle, il vous fo une fesse //:

venez voir maman thovex elle va vous aranger ca :

vnez meme a 30 si vous voulez avec toute les tarlouze de cette vlle qui on des geule de rocher
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
c'est pas toi esst inscrit dans un club a 600 euros l'anne pour apprendre az faire des 180 ,,,
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Non non c'est pas lui....C'est vous le big vibes sound?
crew
crew

inscrit le 23/12/04
32 messages
Stations : 1 avis
Oui c est nous et on a bien du mal a se faire acepter dans la vallée . Plus au niveau du ski qu'a celui de la musique les gens ont plein de préjugés et on s est pas pourquoi d'ailleur , et pour information cet hiver y a 3 grosses dates de prévus sur Monetier avec chanteurs et d 'autre sound système qui vienne pour l'occaz. voila!!!!!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
c'est normal tu te fait pas axepté poto si tu me parle comme ca quand on est cool avec toi
detend toi c'est bon ca va passer t'en fait pas
bref cool puis a plus tard
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
moi je suis detendu, mais yades gens qui sont une mentalité bizard dans cette vallée, et on se laissera pas marcher dessus, la diference avec certain natif ou d'autre qui adopter la mentalite du coin c'est que nous on a de prejugé sur personne, alors que certain parle sur nous, mais nous on connait meme pas qu'on existe,

On ne fout le bordel nul part et on arrivve sans prétention, après la question elle ne pas de ce faire aimer ou quoique ce soit, mais ca sert a rien de casser du sucre dans le dos des gens, sy quelqun a un soucit qui viennent men parler, et jverrai comment jpeu lui arraner ca,

Pour revenir a lhomme qui vous obsede tant, je sais pas c'est dans aucain cas pour pomper le style de qulqu'un que jai la meme veste, en ce qui concerne le reste , la plus part de vous tous avez des bonnet a pompom,
Mais au moins ca donne un sujet de conversation a certain moniteur, ou rider de la valle qui doivent trouver leur vie morose et sans piquant :
lol promis pour la saison je changerai de deguisement, cette année je vais acheter les meme affaaire que tanner :
j'arrive en fauteuill roulant :

hi, en ce qui concerne le sound, si c'etait des critique plus haut vous n'êtes pas obliger de venir, mais si jamais ya pas grand monde qui fait avancer ca dans cette vallée :: et on prévoit des big dates pour l'hivers :
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
pour ce qui est de l'effet candide ::::: javais une chose a rajouter

aulieu de donner des conseil a ce qui achete la meme veste parck'il a trouve sympa

va plutot expliquer a ceux qui adopter ca mentalité, comme tous ces jeunes du club ou encore d'autre riders qui ecoute soient disant un musique de la culture reggaee, le ragga, avec pour seul connaisance lyricson qui vous insulte la race blanche dans ces lyrics et ne rende meme pas compte, ou encore certain autre connus chaque année grace au video de mr thovex:

et imaginon que jb'aime pas thovex, doije boycotter ca veste, meme si je la trouve cool

Aller au fait quelq'un c'est ou je peux trouver la nouvelle veste a tovex ,,,
vous savez la jaunes???
AHAHAHAH JRIGOLE c'est pour vous donnez de quoi parler pour cette nouvelle saisnon qui demare bientot
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
crew (14 octobre 2006 23 h 38) disait:

Oui c est nous et on a bien du mal a se faire acepter dans la vallée . Plus au niveau du ski qu'a celui de la musique les gens ont plein de préjugés et on s est pas pourquoi d'ailleur , et pour information cet hiver y a 3 grosses dates de prévus sur Monetier avec chanteurs et d 'autre sound système qui vienne pour l'occaz. voila!!!!!


Faudra qu'on se tchek alors...on va monter un sound bientot...ca serait nice de se rencontrer histoire de faire avancer reggae music a Serre Che, d'ecanger les vibes.
Vous etes ou?
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
nicoz187 (15 octobre 2006 03 h 29) disait:

pour ce qui est de l'effet candide ::::: javais une chose a rajouter

aulieu de donner des conseil a ce qui achete la meme veste parck'il a trouve sympa

va plutot expliquer a ceux qui adopter ca mentalité, comme tous ces jeunes du club ou encore d'autre riders qui ecoute soient disant un musique de la culture reggaee, le ragga, avec pour seul connaisance lyricson qui vous insulte la race blanche dans ces lyrics et ne rende meme pas compte, ou encore certain autre connus chaque année grace au video de mr thovex:

et imaginon que jb'aime pas thovex, doije boycotter ca veste, meme si je la trouve cool

Aller au fait quelq'un c'est ou je peux trouver la nouvelle veste a tovex ,,,
vous savez la jaunes???
AHAHAHAH JRIGOLE c'est pour vous donnez de quoi parler pour cette nouvelle saisnon qui demare bientot


Yes faut pas le prendre mal mec...on t'as croisé sur les pistes cet hiver, on a joké la dessus mais y a rien de méchant.
Les apparences entre toi et thovex sont quand meme trés proches, on t'a surnomé comme ca c'est tout...
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
ben, perso jtrouve pas super marant, si vous voulez vous faire vos ptit surnom c'est cool, mais tant que ca vien pas a mes oreille j'enai pas grand chose a faire /// du momen que c'est de rigoler en descendant quelqu'un je trouve pas ca super marant, jme sans pas humilier perso, mais l'intention est la :::

Pour ce qui est du sound on va cherchez des personnes bientot pour organiser un soundclach , on a quelque dubplates qui demande qu'a êtres jouer/// si ca vous tente , amicalement biensur,

Sinon tu resemble a quoi ou tu es qui ? si vous avez envie de faire des choses pour cette hiver , c'est maintenannt que ca ce prepare, si ca t'interesse jpeux tfiler on num :
On atendait que ca quy es un nouveau sound dans le coin, il etait temps
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
nicoz187 (15 octobre 2006 13 h 54) disait:

ben, perso jtrouve pas super marant, si vous voulez vous faire vos ptit surnom c'est cool, mais tant que ca vien pas a mes oreille j'enai pas grand chose a faire /// du momen que c'est de rigoler en descendant quelqu'un je trouve pas ca super marant, jme sans pas humilier perso, mais l'intention est la :::

Pour ce qui est du sound on va cherchez des personnes bientot pour organiser un soundclach , on a quelque dubplates qui demande qu'a êtres jouer/// si ca vous tente , amicalement biensur,

Sinon tu resemble a quoi ou tu es qui ? si vous avez envie de faire des choses pour cette hiver , c'est maintenannt que ca ce prepare, si ca t'interesse jpeux tfiler on num :
On atendait que ca quy es un nouveau sound dans le coin, il etait temps


Oué...enfin tu le prends comme tu veux..

Pas de clash pour nous, c'est pas notre vibes...mais j'espere bien entendre vos cuts cet hiver!
On monte tranquillement notre truc, y a moyen qu'on fasse deux trois truc cet hiver mais pepere.
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
ok jte parlais surement pas d'un clash malsein , comme on en entend ces temps ci, réellement un vrai calsh comme yard, avec des tunes bien rares et des sn yardies :::

Apres chacunca motivation , on vous propose de jouer ou des faires de choses, faut pas trop vous extasier, vous êtes moue les gens du coin quand meme, sasns etre mechan, mais a aucune motiv dans cete valle
MisterIce
MisterIce

inscrit le 09/08/06
23 messages
Yep sympa!
Est ce que vous pouvez mattez notre teaser sur ce lien, tous les commentaires constructifs sont les bien venus! ;)
MisterIce
MisterIce

inscrit le 09/08/06
23 messages
/forums/divers/sites_persos/sujet-73379.html
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
nicoz187 le 15 octobre 2006 15h45 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Apres chacunca motivation , on vous propose de jouer ou des faires de choses, faut pas trop vous extasier, vous êtes moue les gens du coin quand meme, sasns etre mechan, mais a aucune motiv dans cete valle

ouai mec apres tu me parle d'integration c'est pas en disant au gens qu'ils sont mou que tu va les bouger et que tu va t'integré... au lieu de prendre les gens de haut bas fait parler le sons et on parlera de toi
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
nicoz187 (15 octobre 2006 15 h 45) disait:

ok jte parlais surement pas d'un clash malsein , comme on en entend ces temps ci, réellement un vrai calsh comme yard, avec des tunes bien rares et des sn yardies :::

Apres chacunca motivation , on vous propose de jouer ou des faires de choses, faut pas trop vous extasier, vous êtes moue les gens du coin quand meme, sasns etre mechan, mais a aucune motiv dans cete valle


Mec big up pour ta motivation, ca fait bouger la vallée c'est sur c'est nice.
C'est pas une question de motivation, on monte notre truc ca fait six mois qu'on commence à remplir nos box, qu'on apprends...On va faire les choses bien avec des bonnes fondations, on s'appelle pas Rodigan,Downbeat ou Sentinel.
Clasher ca demande grave de maitrise, c'est un exercice de style special mais cest pas dans cette direction que je vois reggae music c'est tout.
Et sans etre méchant, dans la vallée comme tu dis, en soirée, 90 % des gens présents ne sauront meme pas ce que c'est une plate, pour ce qui est de la motiv des gens du coin ne t'avance pas trop....
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
mais un peu d'humour a ta vie et tu verra elle sera tellement plus belle car le sujet thovex c'été de l'ironie mec
pour ce qui est des jeunes de la vallée je suis d'accord avec toi candide est leur idole et d'ailleurs a vouloir fiare pareil sa va leur jouer des surprises mais bon va leur faire comprendre....
perso moi le ski j'y connais pas grand chose je fias du snow donc voila thovex et tout j'en ai rien a carré.
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
yes ok chacun , voit comme il veut l'avenir du reggae !!!!

Mais la seul chose que j'aurais te conseiller, meme si je suis pas un maitre pour donner des conseil,
mais c'est quand tu frequente d'autre sound, que tu aprend beaucoup plus vite, et que tu voit comment tu veut faire evoluer le tien!!!!

cho
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
bon ben elle est cool cette vids !!
ptit mess a tous les conna.ds qui critiques pour faire chi. allé vous faire fout.e !! moi je trouve quel est simpa et c'est un bon debut aprés il en feront des mieux !
faut arreté d'etre jaloux les mecs !!!
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
Kpuch05 (15 octobre 2006 18 h 59) disait:

mais un peu d'humour a ta vie et tu verra elle sera tellement plus belle car le sujet thovex c'été de l'ironie mec
pour ce qui est des jeunes de la vallée je suis d'accord avec toi candide est leur idole et d'ailleurs a vouloir fiare pareil sa va leur jouer des surprises mais bon va leur faire comprendre....
perso moi le ski j'y connais pas grand chose je fias du snow donc voila thovex et tout j'en ai rien a carré.



non mais arrete de faire ton dieu je te connai pas et je vien de lire tes commentaire a la con !! j'ai qu'un conseil !!! non mais ta gu.ule tes un bouffon !!!!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
et kiki detent toi tu sais ya rien de mechant la video et cool le son est bon voila pas de soucie apres

va aux toilettes je crois tu en a grand besoin... (conseil d'ami)
tchouss
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'aime bien la vidéo, mais sa manque quelques tricots tout de meme .....
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Yep,cool les briançonnais,bien sympa la teaser,continuez comme ça,sa le fait grave!
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
Merci , pour les encouragement, ca fait plaisir !!! c'est la première fois qu'on bidouille vraiment des image dans un logiciel et ca pas simple, (adobe)

Et pour le post qui demandai le son de la video,

C'est sizzla, (good to know) tu peut trouver sur ces album surement !
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
et kiki va te toucher tu débarques tu sias rien sur rien alors stp évite tes remarques qui servent a rien
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
c'est toi qui sert a rien !!allé j'rigole HUMOUR HUMOUR
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
j'espere on se croisera sur les pistes de serre chevalier kiki
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oulala,sa menace!! Sérieux,comment vous faites trop les fous,sa me fait marré va!!


Sinon pour rajouter un truc un peu constructif au sujet de base,comme certain l'ont dit,sa serait juste cool de pas trop abusé des effets reverse mais en tous cas pour une première c'est déjà cool!
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
Kpuch05 (17 octobre 2006 19 h 24) disait:

j'espere on se croisera sur les pistes de serre chevalier kiki


oh mais moi je le souhaite pas :) j'en vois assez des bouffons dans ton genre pas besoin d'en croiser des nouveaux !! Tu m'a l'air drolement intelligent toi si tu crois epater la galerie tu te trompe mino ;) ALLE VA JOUER

ALLE GROS BISOUS
groderche
groderche

inscrit le 03/10/06
10 messages
Stations : 1 avis
Kpuch05 (17 octobre 2006 19 h 24) disait:

j'espere on se croisera sur les pistes de serre chevalier kiki


ouai moi j'espere qu'on se croisera !!! faire le malin devant ton ordi c'est bien beau mais aprés on verra si face a face tu va le faire :)
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
pas de clash sur les post kpuch 05 mon ami!

reggae muzic is big big time comme dirais mr Anthony B que tu vas bientot contemplé sur scene (oublie pas ma thunes mon grand)

vive les sound dans la vallé

nicoz met pas tout le monde dans le meme panier!!! y'a des gars avec des good vibes ici!!!

tcho
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
ce n'était pas une menace loin de la je cherche pas a clasher loin de la si pour des gens regler des problemes s'est ce taper sur la gueule ben ecouté dslm ais on a pas la meme interpretation des choses
je disais ça pour voir le niveau de ride pour voir si sa vallait tant la peine de voir des gens clasher le teaser du broda alors qu'il y a de bonnes choses dedans