Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Ouilleee!!!!

Il m'est arrivé un truc du même genre, j'avais pris les skis de mon épouse genre 50kg réglage léger moi 100 kg, j'avais juste un peu oublié de serrer les fixs. En haut d'un couloir un peu raide aux Grands Montets, en cours UCPA, je m'apprete à m'engager dans le couloir direct par un virage sauté. Bon, ben comment dire, sous l'impulsion (en rotation) les skis n'ont pas bougé d'un cm par contre moi, le virage impec.... le mono était écroulé de rire, et j'ai battu le temps record de ce couloir, mais tout sur le dos.....
Moralité : le tournevis mon gars, le tournevis...

J'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal.

Bicshow
Lyon
Old rider Old School
Global 187
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Pardon pour la faute dans le titre
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
effectivement deja posté a 19h59 aujourd hui lol a quelques minute pret..dans le topic officiel des videos sympas zé etonnantes !
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
oups pas regardé la bonne heur!!!!
---->[]
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
rien a voir avec le serrage des fixs, son ski a percuté le module donc il est normal qu'il décroche.. Tu aurais préféré le voir se manger en arrière avec ses skis au pieds?!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
rrooo purée il a du se faire trop mal...
paie ta face...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass