fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Voilà vite fait, mal fait notre teaser :

youtube.com

Voilà

leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
sympa, mais les back sans batons ;-), bof, jaime bien les crash test triks :);-)



bien bien ;-)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
tro bon il y a meme des sequences au tabagno!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
achetez une cam numérique sérieux ca sera tellement plus joli...ou alors c'est l'encodage de la vidéo qui est vraiment pourri !!!

sinon j'aime bien le titre du film ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
scratch04-extrême (23 septembre 2006 11 h 17) disait:

achetez une cam numérique sérieux ca sera tellement plus joli


C'est fait :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ok alors vivement l'année prochaine pour voir un beau teaser...parce que là désolé mais bon, c'était laid (je parle pas du montage mais de la qualité visuelle)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
je l'ai trouvé vraiment bien ce teaser! certes, l'image est pas top (kesskipass award de l'image la plus pourrie quand meme ;)) et le montage basique mais y'a du rythme et on se marre bien sur certaines tentatives de saut!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
mednucleaire (23 septembre 2006 19 h 16) disait:

je l'ai trouvé vraiment bien ce teaser!


Sniiif j'ai la larme à l'oeil ;)


Plus je matte notre teaser, plus je me rend compte que c'est une vidéo de sado .....
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Excellent!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
est-ce que c'est pour rigoler??? vous rider vraiment en old school tapeur de piquet comme sa??? les back flip sont trés euh comment dire......skieur de bosse style!!J'approuve cette video!!!
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
trop trop trop baleze les gars!!!!
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
belle boite...
surtout Guillaume en snow ... magnifique !!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Plus je matte notre teaser, plus je me rend compte que c'est une vidéo de sado ....."

:-) :-) :-)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
ak (04 octobre 2006 22 h 04) disait:

"Plus je matte notre teaser, plus je me rend compte que c'est une vidéo de sado ....."

:-) :-) :-)


Mdr.....

wé c est un ça mais j osais pas le dire...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vous êtes pas bien dans la tête les mecs!!!! ''Oh tiens une bosse? Et j'allais me tuer dessus avec le sourire? Oh oui bonne idée!''

Pas bien je dis, pas bien la tête
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous auriez pu tourner la pub rossignol :-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Flo_le_vilain (04 octobre 2006 21 h 17) disait:

belle boite...
surtout Guillaume en snow ... magnifique !!!!!


En plus on à skiés que une fois avec lui, et on à deux vidéos de lui c'est les deux que on à mise, c'est un fou lui...

ak (05 octobre 2006 15 h 10) disait:

vous auriez pu tourner la pub rossignol :-)


Mes parents, m'on dit la meme chose ;)

Firstsection (01 octobre 2006 19 h 16) disait:

est-ce que c'est pour rigoler??? vous rider vraiment en old school tapeur de piquet comme sa??? les back flip sont trés euh comment dire......skieur de bosse style!!J'approuve cette video!!!


On est des vrais tapeurs de piquet, pis on fait du freestyle comme sa pour le fun mais bon on à pas trop le temps d'en faire c'est dommage !

Mais, on est vachement peureu aussi (meme si c'est pas flagrand dans la vidéo) ;)
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
bien sympa!! continuez!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas mal cette video bon esprit
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
fufu le 07 octobre 2006 16h50 carnet

Mouai c'est la vidéo entre amis, pas besoin de la montré sur skipass ....


ouai poto ben j'ai mater ta video alors avant de critiqué regarde un peu ce que tu fait toi notre video et entre ami la votre et entre quoi??

tchouss
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
en tout cas ton texte est pas en français buscapet.
fais un effort, t'écris n'importe comment!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
si il est pas francais il est quoi il est turque
t'es prof de francais bolosse?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
buscapet (09 octobre 2006 13 h 03) disait:

ouai poto ben j'ai mater ta video alors avant de critiqué regarde un peu ce que tu fait toi notre video et entre ami la votre et entre quoi??


Mdr ! Ah si c'est bon de tomber sur des messages comme cela :
Ta vidéo se résumais à "hé les gars on est des oufs on à de la beuh" ou encore "hé les gars on fait des fetes c'est trop ouf on est des rebeux de la raclure de la societer" tout sa avec 5 tricks dessus, en tu finis en booooooté avec un "We fuck skipass" ou une bétise du genre donc bon c'est sympas la vidéo chez tes copains ou dans ta vallée, mais bon voilà quoi c'est pas une vidéo de ski .....
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
et fufu en attendant c'est toi qui porte le pseudo de shéper car fufu chez moi sa veut dire que ut kiff te psoer en fufu donc abusé de la drogue et ué mec alros parle pas trop sur les potes de buscapet qui mette un peu de leur soirée dans leur video
et a en croire ta critik si on peu appelé sa comme sa ben dans ces cas al regarde pas la video des psykopit ou même toutes les videos de ride car maitenant tu verras qu'il y a toujours des passages de soirées dans les videos car les gens montre leur tripe car leur vie n'est pas que sur des planches (ski et snow)
aller bizoo sur la fesse gauche fufu la lopette
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
"hé les gars on fait des fetes c'est trop ouf on est des rebeux de la raclure de la societer"

et fufu je sait t'es un fou mais fait atention ou tu met les pied c'est limite rasiste ton truc...

c'est quoi un teaser c une presentation d'une video c'est a dire tu y presente les acteurs et tu n'est pas obliger de mettre les bete de truc de ta video ca a aucun interet puis escuse moi mais retourne dans t'es piqué ca ma plus l'air ton domaine... si c'est ca l'esprit du ski wouah!!
on est une bande de pote le broda c'est un ensemble yen a y ski yen a y snow yen a y font du son dotre kiff le dessin
c'est ca un crew ca pas 3 pelerin ki se jete en l'air pour faire du spectacle..
vient skié avec nous et je pense ta beaucoup a aprendre mon jeune ami

amicalement tchouss
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
et fumette tu sais faire autre chose que des 360 va te chier et des jeter d'hommes dans la neiges?????non parce que ta video tu ferias mieu de la mettre a video gag tu ferais fureur et max de tunes a mon avis car elle vaut rien d'autre
j'irais jusqu'a l'appeler "les guignols au sport d'hiver"
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
dans le jura c'est peu etre une tradition je sais pas on retombe jamais sur les ski...
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
a excuse moi je croyé c'été une discipline régional le lancer de facho a ski
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
ouai toi c'est sur t'as du niveau!

si le teaser du broda t'as pas plus c'est une chose mais de la à la comparé à vos boites en ski sa en est une autre!!!

si tu est sur de dire que le teaser du broda crew n'est pas une vidéo de ski essaye de replaqué tes tricks pour affirmé etre meilleur qu'eux!!!
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
vous feriez mieux d'aller à l'école les enfants pour apprendre le français

pardon je réecris pour vous:

vou feuryait mie da lait oh lai kol pour aprandr leu frensai
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
que si ta soeur suce les schtroumpfs mon petit
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Kpuch05 (09 octobre 2006 21 h 16) disait:

a excuse moi je croyé c'été une discipline régional le lancer de facho a ski


Daccord .......
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
" on est des rebeux de la raclure de la societer" et oué mec retourne sucer les couilles a sarkozy et lepen les fachos en ensemble et que vous creviez tous ensemble dans le mm panier
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ah que c'est bon de recevoir des lecons de racisme, de gars qui vivement en station, qui n'on pas un seule immigrés dans leur bahut (quoique la con-sanguinité sa compte ? ;) et qui vive dans le luxe depuis tout jeune .... houin houin moman j'ai pas eu des Scratch FS à noel

Enfin bref je voit pas ou vous voyer des propos raciste ?

petite mise au point !
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
en parlant de fils a papa a mon avis tu es le premier placé car c'est pas moi qui vias pleurer a mes parents pour qu'ils me payent mon entrée dans un club de ski c'est ni moi qui vais les voir en chiallant car je sais pas skier dans les piquets
Si tu veu on en parle des "immigrés" qui soit disant existe pas dans ma vallée détrompe toi de suite il y en a plus que ce que tu peux imaginer et sache qu'ils sont les bienvenus ici a mon bahut car il n'y pas de ptit LE PEN dans ton genre
aller tchuss mec retourne te jeter dans la neige comme les gamins de 6ans
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Kpuch05 (10 octobre 2006 19 h 32) disait:

en parlant de fils a papa a mon avis tu es le premier placé car c'est pas moi qui vias pleurer a mes parents pour qu'ils me payent mon entrée dans un club de ski


Heu tu essaye de dire le mot "licence" non ?

J'ai dus mal à comprend un petit détail de notre conversation, ou j'ai dit des choses raciste ? pasque là franchement j'ai dus mal à suivre ....
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
j'en reviens pas...
l'autre il parle de sarko et le pen sur ce forum...
encore des peti bourge en manque de sensations fortes qui vienne jouer les rebels et les victimes...!

Tu n'aimes pas Sarko? pourtant qu'est-ce qu'il t'a fait a toi petit français de base (et je ne dis pas ça de manière péjorative, juste pour dire qu'on est ce que l'on est)? on va encore me dire que je parle sans savoir mais wallah tu devrais savoir que c'est ramdan mon petit alors si tétai arbouch véritable tu devrai savoir
ramdan mabrouk et tu la ramenerai pa unitilement sur ce forum.

kahlouli arbi menich fi bledi
kahlouli roumi yak fi bledi ya wildi

petites catin ça se fait pas de hagla un mec depuis derrière son ordi aucune couille a vous la jouer genre venere...
c'est sur le terrain que tu prends tes couilles a deux mains, sinon tu ferme ta gueule et tu rage pas haarki !

comment ça me fais pitié les gars comme ça...
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
c'est pas bon de se drogué sa fias des pertes de la memoire coco bel oeil...
je crois que tu te rends pas compte des mots que tu utilises du genre "rebeux raclure de la société; con-sanguinité entre immigrés" aller bizoo ma grosse lopette
et smooth ta soeur je sais pas quoi la au lieu de faire des insultes en arabes a la con fais les en français tant qu'a faire et on s'en fou que tu sois un petit bourge moi je m'en bas les couilles chacun son rang social ecoute moi je suis pas de ton rang je suis quelqu'un qui se fias chier a taffer pour pouvoir m'acheter ce que j'ai envie j'ai pas mes parents tjs derriere mon cul qd j'ia besoin d'un truc alors parle pas pour rien dire et viens sur le terrain je t'attends je te donne même un endroit ou on peut se rencontrer toi et ton ptit chien fufu
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
deja jai jamais dit que jétai bourge trou de balle... tu vois dans ton pays (la france) les gens issus de l'immigration tel que moi on un peu plus de mal dans la vie... tkt je fais pas la victime je te dis juste que là tu manque bcp de respect et ça se fais pas mon grand !

pi desolé mais ces pas des insultes que jai écrits a part quelque unes mais bon si tu dis qui a beaucoup d'immigrés dans ta région sa devrai causé et tu devrai comprendre louztar ;)

évite "ta soeur" je ne parle pas de la famille alors ne t'y met pas...
je m'attaque directemen a toi fais de mm si ta des couilles ;)

allé gros bisoux a ta petite maman dis lui que je laime, mon fils! (ta vu ke moi aussi je peux mi mettre c facile) ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Kpuch05 (10 octobre 2006 19 h 53) disait:

je crois que tu te rends pas compte des mots que tu utilises du genre "rebeux raclure de la société; con-sanguinité entre immigrés" aller bizoo ma grosse lopette


Ah ouai comme sa "immigrés" c'est raciste (je suis immigrés), ou encore le mot rebeux ,ah se moment là les mots : Athé, Catholique, Juif sont raciste ?
Attention je vais dire des propos raciste : Cous Cous ! et j'enchaine avec Kebab et je finit part Hamburgeur, non franchement c'est pitoyable
Je voit vraiment pas le racisme dans Raclure ou immigrés ...

Enfin bref, je comprend bien tont point de vue, un moment aussi j'étais dans un lycée, ou on avait limite le droit de dire musulman et on étais deja catalogue comme raciste ....

Y a un probleme de culture à la base

Bon moi je vais aretter là le débat vu que je m'adresse à un inculte qui fait des amalgames (sisi se mot existe dans la langue francaise) , sinon va à l'école ou achete un dictionnaire pis on en reparle ok ?
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
a ta place j'éviterais d'ouvrir ma grande gueule car les immigrés j'en ai un peu rien a foutre pour moi l'égalité est la mm pour tous =1 pour moi
si tu as un probleme maintenant vient chez moi je t'attends y a pas de souci mais une priere car tu ressortiras pas de mon vilalge vivant a mon avis car bcp n'ont pas la mm pensée que moi sur les immigrés
kelb
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
fufu va te psoer en fumette ou alors viens juska chez moi je t'attends et la on verra qui parle français entre nous et sache que buscapet aimerait bien te fiare un gro bisou sur la joue aussi alors vient on t'attends pas de souci quand tu veu
TC_Crew
TC_Crew

inscrit le 12/03/05
11 messages
o les ptites folles on arrete tout les on arrete et on va manger il est l'heure puis on va vite prendre la douche et au dodo après papa et maman vont crier
bonne nuit les petites pinprunelle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
on ferme mais on a de la mémoire, la prochaine fois ce sera plus radical.