DJ360
DJ360

inscrit le 30/11/03
11 messages
Hello tout le monde,
3 potes qui ont pas mal freestaïlé la saison dernière ont fait une petit vidéo. Perso, je trouve que le niveau de ski, le montage et la bande son sont pas mal du tout...
Qu'en pensez-vous et d'après vous que faudrait-il améliorer?
A+
lien : video sur youtube.com
ch_mad
ch_mad

inscrit le 03/04/05
69 messages
on voit qu'ils osent! mais c tjrs les memes tricks! s'il envoie de la meme facon sur des belles barres faut qu'il fasse une vidéo de freeride!
DJ360
DJ360

inscrit le 30/11/03
11 messages
a priori, la philosophie c'est plus de faire des tricks propres 'relativement' simples que des cork à l'arrache... le bio 1280 c'est pour la saison 2007 :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ya un bon niveau ça c'est clair
par contre, faudrait alterner les angles de vues avec la caméra et faire le montage avec un autre logiciel que windows movie maker 2, qui est très très limité...
DJ360
DJ360

inscrit le 30/11/03
11 messages
salut scratch04, tu conseilles quoi comme logiciel de montage? il y en a des freeware?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi je te conseille Adobe Premiere Pro...un logiciel pour professionnels, pas facile a prendre en main au début, mais une fois cette étape passée, tu prends vraiment du plaisir à monter ta vidéo
à cela, tu peux ajouter Adobe After Effets, qui est un complément de Premiere Pro, mais axé sur les effets spéciaux surtout...celui-là est plus compliqué déja, je t'avoue avoir beaucoup de mal à m'en servir (donc tu peux laisser tomber mais c'est pour info)

sinon, il y a aussi Sony Vegas, que je ne connais pas, mais que Matt (THC73.com) utilise et dit beaucoup de bien...

le souci, c'est que ces logiciels sont payants (et relativements chers) donc à toi de voir comment te les procurer, mais de nos jours, il existe bien des moyens de ne plus payer tout ça...je t'incite à rien, je te rensigne c'est tout ;)

je te montre juste un teaser que j'ai fait il y a 4mois quand je commençais à me débrouiller avec Abobe...maintenant, ça va encore mieux, le principe de ce logiciel, c'est que tu le découvres sans cesse donc tu innoves à chaque fois

le teaser fait avec adobe

j'espère que ça t'a aidé :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime bien, pour les logiciels a la Fnac hier j'en ai vu dans les 100euros, y me semble bien qu'il y avait un Abode
DJ360
DJ360

inscrit le 30/11/03
11 messages
merci pour les infos.
je vais regarder tout ça de près...
PS : pas mal du tout, la vidéo
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ouais pour 100€ c'est possible, mais bon faut avoir envie de les mettre dans un logiciel quoi...si c'est pour monter occasionnellement, c'est pas bien utile
à toi de voir dj360 ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass