admin_feg05
admin_feg05

inscrit le 15/07/06
1 message

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur GAP et à ma plus grande surprise aprés avoir tourné viré je n'ai pas touvé un seul forum pour les habitants et surtout pour les étudiants sur GAP.

Donc je vous fais part de la création d'un nouveau forum destiné aux étudiants et nouveaux arrivants sur GAP:

forum-etudiant-gap.frbb.net

Voilà.

Comme vous devez vous en douter...il est actuellement vide car je n'ai pas encore réussi à le référencer..donc n'hésitez pas à vous y inscrire.

@+

Admin_feg05

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut a toi !!!

Oui effectivement, content d'avoir trouvé ce forum il est bien, pour les etudiants comme moi qui arrivent a gap dans quelques jours !!!

D'ailleurs, qui de skipass est de GAP ???
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
A noter que l'esthétique du site s'est développée, et regroupe de plus en plus d'étudiants...

Si vous connaissez le coin, oui si vous y venez, retrouvez nous ! ;-)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Wouhouhou!!! Un forum avec les étudiants de gap!! Ya des étudiants à Gap!? Savais pas!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tu connais bien gap ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
On va dire que j'y suis depuis............heu.........bha 18ans en faite! ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
;-) Ahhh bin oui, forcement ... :-)
On se croisera sans doute sur place un de ces 4 alors !...
Twinky
Twinky

inscrit le 19/06/06
18 messages
Moi je trouve sa sympa qui c fais un forum je sais pas depuis qd il est mais c sympa pour les gonz qui sont perdu !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass