vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Hello!!

Voici un mini aperçu de notre nouveau film, Ticket to the Moon..

Teaser


a+
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
sympa, c'est clair que y a du niveau ,mais je pense que le teaser est pas assez éttofé un peu plus de jump please
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Je suis bien d'accord!
Ca a du style mais : Trop d'images pas liées au ski (genre branches d'arbres, maisons...) et pas assez de ski.
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Hehe merci pour vos remarques!

En fait on s'y attendait on est tout a fait conscient qu'il n'y a pas bcp dimages de ride mais en fait tous nos teasers sont comme ca et on nous fait toujours cette sempiternelle remarque (que je comprends tout a fait).. Cette année c'est encore plus marqué car on a moins filmé que les années précédentes, il y a eu pas mal de blessures etc.


Cya ++
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
bien monté, trop court, sa donne pas super envie de regarder la video vu qu'on vous voit pas en action et qu'on peut pas se rendre conte du niveau...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Lol, j'ai connu ce genre de réponses pour le teaser de seXXion, pas assez d'images de ski.... et encore, en plus, on avait tapé dans l'original "underground" et quand ça sort un peu trop des sentiers battus, bah soit ça plait, soit ça plait pas...

Je viens de regarder, et visuellement parlant, c'est très sympa! C'est bien monté, bien cadré ! Le peu d'images de ride, même si elles ne sont pas représentatives du niveau sont bien cadrées et viennent très bien s'insérer dans l'ambiance visuelle créée.
Malgré cela, je connais les ptis jeunes de VKP (très présent sur skipass depuis environ 2 ans) et je peux vous dire que cette vidéo fera partie de mes achats l'an prochain.

Bon, et puis bah j'vais finir par un petit coup de gueule comme ça, parce que même si ce ne sont pas de grosses critiques qui fusent dans ce post, j'aimerai quand même qu'on arrête de juger une vidéo seulement et uniquement sur le niveau des gars. Essayez un peu de respecter le travail qu'il y a autour.
Faire une vidéo, et j'entend une bonne vidéo, quand on est amateur est de loin la chose la plus difficile dans le domaine de l'audiovisuel et du multimédia. Ca demande beaucoup de temps, et beaucoup de volonté! Il faut bien entendu prendre en compte bon nombres de facteurs qui ne facilitent pas la tâche: travail/études à côté, manque de moyens...
Après, concernant les teasers, beaucoup me diront "oui, mais le but d'un teaser, c'est d'accrocher le public en essayant de l'impressionner au maximum", donc en gros, faut du lourd, du très lourd en niveau de ride, faut que ça vole sur 30m de long et 10 de haut, faut que ça dérouille une face à mach12... peut être ... mais honnètement, si visuellement parlant ça suit pas, la vidéo perd tout son intérêt et dieu sait si les 2 années précédentes, on a eu droit à ce genre de films parmis les vidéos pros (je ne citerai pas pour éviter de lancer des polémiques...).

Enfin, pour conclure, essayer un peu d'ouvrir les yeux et faites un peu abstraction de toutes ces histoires de niveau de ride ou d'images de ski qui servent à rien si ce n'est à ralonger un teaser histoire de proposer "plus d'images".. Essayez de comprendre la démarche visuelle d'un teaser ou d'un film, le pourquoi et le comment de chaque image et vous verrez que vous apprécierez beaucoup plus certains films de votre vidéothèque (ce qui implique aussi que d'autres films passeront à la trappe...).
Et puis bon, VKP, ça fait 2 ans que je matte leur film annuel, et pour une bande de jeunes dont la moyenne d'âge est bien inférieure à 20ans, croyez moi que ça déménage, autant visuellement parlant que sur la neige ;)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Thc73: Bien dit! C'est beau et on imagine qu'avec du ride ca le sera encore plus.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui je suis daccord avec toi thc..
ici daccord, la video est bien monté, y'a de belle images mais la on voit aucune image de ride, on peut pas se faire une idée..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
soluby (27 mars 2006 11 h 42) disait:

y'a de belle images mais la on voit aucune image de ride, on peut pas se faire une idée..

et bah justement, faut arrêter de juger une vidéo, même si c'est une vidéo de ride, uniquement sur les séquences de ride, faut savoir faire abstraction de ça (j'ai l'impression que t'as pas lu ce que j'ai écris...) ! De toutes façons, qui sait, peut être aura t'on droit à un second teaser !!
Après, si c'est réellement le niveau de ride qui t'intéresse, tu peux aller jeter un oeil sur le site de VKP et tu constateras par toi même qu'ils se débrouillent plutot pas mal !

>> http://www.vikingproduction.com
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui c'est bon je connais leur site, j'ai vu leurs precedentes videos, je sais qu'il y'a un bon niveau, mais pour le gar qui regarde la bande annonce et qui na jamais vu leur site ou autre c'est un peu limite je trouve.car toi dans ta bande annonce l'an dernier tu avais quand meme qlissé quelque grosses images de ride dans ta video, ce qui n'est pas le cas ici. enfin bref, on s'en tape, moi c'etait juste une constatation, ou mm un conseil!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi j'ai bien aimé...pas besoin de voir beaucoup de tricks pour me donner l'envie de voir le film
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Sérieux ça a l'air vraiment cool, moi ca mdonne vraiment envie de regarder, continuer comme ca les gars!!!
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Vraiment reussi.
moi perso j'adore la fludité dans l'enchainement des images et la musique est tres bien calée.
Ca me donne envie de l'acheter...
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Cool merci pour vos commentaires!

Il n'est pas exclu qu'on refasse un teaser plus fourni dans un petit moment..


a+
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
YEAH VIVE LES VIKING C EST DES REAL
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
de plus en plus beau ...
de plus en plus gros ...
mais jusqu'ou iront-ils !!!!

mille bravo les amis ;)

Peut-etre a la prochaine edition de kesskipass ???

JD
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
c'est bien jolie tout ça!! mais a chaque fois, pour chaques teams, je vois que le teaser et je me demande comment on fait pour voir le film en entier... si quelqu'un peut m'aider svp?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
thc: "Faire une vidéo, et j'entend une bonne vidéo, quand on est amateur est de loin la chose la plus difficile dans le domaine de l'audiovisuel et du multimédia. Ca demande beaucoup de temps, et beaucoup de volonté! Il faut bien entendu prendre en compte bon nombres de facteurs qui ne facilitent pas la tâche: travail/études à côté, manque de moyens..."

100% d'accord avec ça... parce que t0urner des kilomètres de dvd c'est "relativement fastoche"... en faire une vidéo qui se regarde... c'est autre chose :-) et perso, celle là elle me plait bien :-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
hibiskus_frize (22 septembre 2006 19 h 39) disait:

c'est bien jolie tout ça!! mais a chaque fois, pour chaques teams, je vois que le teaser et je me demande comment on fait pour voir le film en entier... si quelqu'un peut m'aider svp?


1. tu repères le membre qui a posté son teaser...
2. tu cliques sur "envoyer message privé"
3. tu rédiges: "bonjour, je m'appele monsieur Y, j'ai vu votre teaser, il m'a beaucoup plu ! j'aurais aimé savoir comment me procurer votre vidéo car j'ai vraiment accroché....formule de politesse ... au revoir"

Là, tu auras surement une réponse, t'indiquant soit un site pour télécharger le film complet, soit un prix à payer pour avoir un beau DVD tout joli avec des bonus :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass