onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis

De la grosse condition dans le massif central au Mont Dore.
Quelques couloirs bien sympa du soleil pas de vent de la fraiche... Le paradis :) un peu trop tracé mais mercredi premier jour de beau apres les chutes c'etait autre chose!

perso.wanadoo.fr

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
mouais, belles conditions certes.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Sans vouloir être déplaisant, je trouve que c'est pas très bien filmé (utilisez au moins un trépied!!!), pas super bien monté, le skieur n'envoie pas assez pour que ça soit sympa à regarder et la musique est franchement pas adapté pour un film de ski... Bref, y a encore du boulot! Entraînez-vous encore, je suis sûr que vous déboucherez sur quelque chose!

J'espère ne pas avoir été trop sec... Le but de mes remarques n'est pas de vous "descendre" mais bien de vous encourager dans vos tentatives! Même si ça peut paraître paradoxal...
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
je suis un peu d'accord, le rythme du skieur ne va pas tout à fait avec la zik (qui je trouve n'est pas trop mal). La prochaine fois raccourcis un peu la durée de la vidéo pour que ça soit moins monotone

bonne continuation
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca a l'air salement raide quand meme pour envoyer au rythme de la musique. :)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
lol ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si tu regarde à droite au départ du reck, il y a un rider qui descent au rythme!!il y va lui!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
A la base ce film est la pour montrer les conditions... Il est filmé avec un appareil photo (canon powershot s1)
Je n'aurais ptetre pas du le poster la! Il est plus a sa place dans la partie massif central si un modo peut locker ce topic voir le supprimer! Merci
Et la musique c'est pour planquer les commentaires alacon des touristes derriere!
Loins de moi l'idée d'être un pro du montage! Et passer 6h sur un film je préfere skier pendant ce temps la ;) Sans rancunes
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Personnellement j'avais bien compris ta vidéo dans ce sens-là, je donnais juste mes impressions afin de te perfectionner à l'avenir, voilà tout!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
c'est ca du ski de pente raide
merde c'est chaud
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
bien engagé la pente quand meme, le tout c'est le rider est pris son pied.continu mon gars c'est comme ça qu'on progresse.
chasseur de poudre est pour le ride libre en sécurité et de toute façon c'est bien mieux que de cirer la piste... lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass