Sondage : tu as un skyblog? ;)

(102 votes)
oui
28,4%
29 votes
non
70,6%
72 votes
je vais en faire un
1%
1 vote
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Beaucoup connaissent les skyblog,des carnets en gros à la sauce skyrock;)
c'est sympa,tu met tes photos tout ça...je savais que ça avait du succés mais alors là je suis impressionné!
je vais sur le site:http://www.skyblog.com
Regardez les nombres en haut,ça augmente super vite..que ce soit le nombre de blog créé ou les commentaires,etc...

au moment ou j'ecris il y'a:

3 881 159 Skyblogs (1 français sur 15 a un skyblog!;))
192 030 042 Articles
303 607 385 Commentaires
Aujourd'hui :
22 882 Skyblogs créés
1 144 921 Articles publiés


Bon en gros je trouve ça assez impressionant...vous en avez un vous??
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et bien il se trouve que oui, j'en ai un...l'an dernier je suis parti 5 mois à l'étranger et plutôt que d'envoyer mes photos et décrire ma vie à tous mes contacts un par un, etc...J'ai voulu mettre mes photos sur un site, et je suis passé par le service skyblog. Je m'en contrefous que ce soit skyrock, ou que ce soit un truc d'ado prépubère (d'ailleurs j'adore trouver des skyblogs "perles rares" à base de "mdr, ptdr, té tro minion com keumé !";), mais voilà, j'ai utilisé skyblog comme un moyen de communiquer en mettant mes photos et mes commentaires aussi instructifs que possible à côté...Je n'ai jamais eu de commentaires, et je n'ai eu de visites sur mon "skyblog" que les 2-3 premiers mois qui ont suivi sa mise en ligne...Maintenant cette expérience a l'étranger est du passé, et si je revis un truc loin de mes proches, je passerai peut-etre par un autre site, mais bon, pour le coup c'était skyblog...Bref, voilà l'histoire :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quoi qu'il en soit c'est pratique pour quelqu'un qui veut créér une sorte de site web mais qui ne sais pas souvent comment faire..en tout cas vu le succés...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis

J'en avais un mais ca ma super soualé tellement c'est pourri ...jsuis tomber sur un blogspot un jour (www.blogger.com) et c'est bien mieux ... avec possibilité d'éditer ta page en HTML enfin tout ca quoi .....Bref moi jdeteste Skyblog et encore plus Skyblog !

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Kristof (16 février 2006 18 h 20) disait:

J'en avais un mais ca ma super soualé tellement c'est pourri ...jsuis tomber sur un blogspot un jour (www.blogger.com) et c'est bien mieux ... avec possibilité d'éditer ta page en HTML enfin tout ca quoi .....Bref moi jdeteste Skyblog et encore plus Skyblog !


tu voulais pas plutot dire "jdeteste skyrock et encore plus ..."
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Bah si c'est pour mettre des photos à partage avec ses potes et c'est tout sa peut passer.

Mais après je trouve la suite vraiment nul.
Et ça ne vaudra jamais un beau site internet.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
darkridor disait:
tu voulais pas plutot dire "jdeteste skyrock et encore plus ..."


Si désolé jme suis trompé, en fait jdeteste le rap et tout ca le seul truc que j'aime bien sur skyrock c'est le reggae ragga du dimanche soir, et skyblog est quand meme un peu limité comme blog entre toute la pub qui font, la présentation plutot -, le temps de chargement d'une photo ... Bref ....


... et toi tomitchy ta un blog ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi?non...skipass c'est suffisant ;)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
J'apporte ma petite pierre à l'édifice, le problème des blogs s'est que ça prend du temps pour le faire vivre, moi depuis quelques temps il dort mon space blog finalement le carnet skipass est plus rapide à gérer.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
suis aussi tomber sur skyblog un jour , suite à une info reçu sur france inter sur l'interdiction d'un blog !!!
me suis lancer aussi sans prétention ça permet de donner des news aux proches la famille etc etc pdieublogpdieu blog ;)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Allez, je remonte le poste...
J'ai pas peur de me faire laminer!! je fais un peu de pub pour le mien qui manque d'admirateur ;)
-> Mon Ptit blog :)
jeff_dumont
jeff_dumont

inscrit le 21/07/06
26 messages
je savai pas koi faire un jour alor jen né fai 1 sur jibberish

c'est par ici
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
5 473 979 Skyblogs
281 114 902 Articles
496 447 766 Commentaires

Aujourd'hui :
3 171 Skyblogs créés
180 325 Articles publiés
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa fait 1,6 millions de blos en plus O_o

Je pense aretté mon skyblog et me mettre sur des blog offrant plus de fonctionnaliter car image+ article un peut chiant à force !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass