cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
hola ombres

ben une petite discussion pour récolter les avis à propos des 3 films du DVD, c'est par là

j'espère que ça plaira...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Voila, j'adoore tout :) : la musique, les cartes postales, l'ambiance trip, les prises de vue et la sérenité qui se dégage des 2 trips aux Lofotens et au Canada. Du grand grand ski au Canada!!!
La partie freestyle ben ça le fait, mais bon ce n'est pas ma tasse de thé ;)... comme tous les gouts sont dans la nature... il en faut pour tous.

Bravo Xavier.
:):):):):):):):):):):):):)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
cap'tain flam> Je regarde tout ca cette semaine mais le peu que j'ai vu me donne envie de prendre un abonnement annuel d'héliskis. ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Apres un bon p'tit repas, je comptais regarder ton DVD ... mais pourquoi a t'il fallu que je tombe sur une galette pourrie ???
Xav, le DVD marche pas, j'ai teste avec differents players. Ca ne marche pas.
Comment qu'on fait ?
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
SAlut Martin

je comprends ton affolement mais ne panique pas !!! je n'habite pas au pole nord !!

J'ai eu un autre retour négatif avant hiver mais au final tous les DVD passent au moins sur une plate forme, je crois que ça vient de l'étiquete collé sur le DVD car je ne comptais pas en mettre mais j'ai du utiliser d'autres DVD que ceux prévu à la base donc sur la prochaine fournée je n'en mettrais pas
alors première solution : tu enlève l'étiquette , ça prend 5 minutes ou je t'en renvoie un comme tu veux

normalement, ça passe sur les PC sans pb, ça c'est sur...
à toi de me dire

bon encore désolé, toi tu a payé 15 euros mais moi j'ai passé des mois dessus et sorti bcp plus de tunes alors si c'est pour qu'au final personne ne voit le résultat, j'ai plus qu'a me jetter !!

p... de m.... de technologie de m...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En tout cas chez moi ça marche on aime tous, ma femme compris:):):)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
cap'tain flam (05 novembre 2005 09 h 15) disait:

p... de m.... de technologie de m...

On est d'accord. ;)

Je vais tester ta solution ce WE. Si ca marche toujours pas, je te recontacte. :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Xav, gardes moi une tranche de saumon frais ... s'il est encore frais ! ;)

Ca marche nickel en enlevant l'etiquette, superbe DVD ! :)
Encore bravo pour le boss que tu as fourni, c'est enhaurme ! :)
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
yesss bon c cool, merci pour les compliments
alors bilan des tests :

- les DVD seront sans étiquettes (ça marche mieux !!!)
- par contre ils passent sur les ordi et platine DVD ou DIVX mais réçents, sur les anciens ça le fait pas...
(bcp sont comme ça de toute manière, je ne citerais personne...)

voilà

l'an prochain, on tourne, je monte, mais le DVD sera fait par un pro car je n'en avais jamais fait ,et sincèrement ça me gave !!!
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Moi je te commande ça et je te dirai ce que j'en pense après (ben oui, avant c'est pas pratique)
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
yes cool skyd

je reçois la commande le DVD part dans la journée....
je compte sur toi pour donner ton avis...et si ça te plait faire de la pub !!
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Des échos que j'ai eut, aucun souci de lecture... Pour ce qui veulent l'acheter en main propre, le DVD sera bientôt dispo au shop Alex Sports, à Vignec, dans les Pyrénées !
Suffit de demander Mathieu et par ici votre galette !
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Mathieu>> ca m'interesse de venir en chercher un à Vignec. Tu en auraais ce vendredi?? Bref, je te contacte par mail de toute façon, je dois voir un autre truc avec toi!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est cool ca. Xav', ton DVD s'exporte dans les Pyr ! ;)
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
yo les DVD sont partis ce matin donc vendredi ça devrait être sans pb
bon ben ouais désolé c'est une première pour moi mais pour éviter les schismes les DVD de maintenant sont sans étiquette (et cesont des bons !!) donc plus de pb normalement
c'est moins joli mais c'est plus efficaces !!!
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
aller nouveau site en ligne tout frais, tout chaud...
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages

ouais avec l'adresse c'est mieux !!!
www.mdub-prod.com

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
yes bien cool tous ça ;)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages

Travelling latéral. Le paysage défile. Le ruban d'asphalte se déroule. De part et d'autre, les arbres de chargent de neige. Aucun doute, nous sommes sur un terrain béni des Dieux, en Colombie Britannique pour être exact. Xavier Leonti, nous emmène avec lui, loin des foules et proche des cimes. Un road trip de 20 jours dans le fin fond du Canada, à la frontière de l'Alaska.

Ce skieur freerider passe de la plume au montage et à la réalisation vidéo comme d'autres vont acheter leur baguette. Enfant, il rêvait devant les films de glisse, à son tour, il choisit la voie de l'image pour faire partager sa passion.

Fondu enchainé, nous voici au sommet d'une montagne, comme il est de coutume dans ce type de production, la face est vierge, quatres courbes plus tard, Xavier est en bas, agenouillé, le col fermement tenu afin de se protéger souffle du rotor. C'est parti pour une nouvelles rotation.



Flash, nous voici dans les Iles Lofoten, 200 km au nord du cercle polaire, la saison tire à sa fin. L'heure est au ski de randonnée dans un cadre somptueux. Skier à l'aplomb des fjords est tout bonnement magique. Les conditions sont à l'image des voyages à tendance glisse à l'instar de notre surf chéri. Incertaines. C'était sans doute mieux hier, et ça le sera également demain mais qu'importe, les glisseurs vivent au jour le jour et savent apprécier le moment présent. Il s'agit du deuxième volet de la trilogie de Xavier : "Impulsion". Là, encore, une superbe invitation au voyage...



Enfin car ce DVD de skieur a été conçu par un skieur,et à ce titre personne n'a été oublier : il est l'heure de se "mettre la tête en bas" ! La partie freestyle (FFS) met en scène la crème des freestylers de l'hexagone. A coup de 720, 1080, et railslide en tout genre, ces gymnastes sur neige vous en feront voir de toutes les couleurs.

Comme ce DVD, au final, qui est l'œuvre d'une seule et même personne, chose assez rare pour être signalé, et qui mérite que l'on s'y attarde. La bande annonce et les information sont visibles sur Internet à cette adresse : www.mdub-prod.com


Qui ne l'a pas encore ?
Des idiots qui se privent de bon, de vraiment BON
=) ---------- ;) ;)
ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
C'est vrai moi j'ai le dvd! il est vraiment bien, dit vous bien que 40 min de pur freestyle c'est vraiment enorme c'est trop bon, que du plaisir en plus de cela il y a une bande sons super pour animée le tous, vraiment bien!!!!
Apres la qualité des images est exceptionel voir mieu que celle des pros qui pensse que a faire du gros et en oublie parfois l'aspect visuel !!! Et pour couroner le tous il est largement moins cher que les autres dvd...

enfin ce qui est sur c'est que vous ne serez pas deçu !!!!

voila a++++
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
bin alors je suis une grosse idiote, je l'ai toujours pas vu... ;)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
ben vi fo faire vite !!!
en tout cas on a tous vu ton teaser ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass