LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages

Ce n'est qu'un début !

blog-animaux.fr

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
pour toi
http://www.pasteur.mg/Atlas-Peste/images/atlas%20inoculation.gif
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Et c'est sensé être drôle en fait ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
LightbulbSun (23 juin 2005 19 h 29) disait:

Et c'est sensé être drôle en fait ?

bah en fait je sais pas, mais je suis un peu dans le même état que kamikouzi...

pas de lien pour skipass déjà sur ton blog et puis, le rapport avec skipass, il est où ??

Désolé, mais renseigne nous un peu plus sur tout ça
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
mon image n'est pas du tout insultante il sagit d'une souris qui se fait vacciner contre la rage c'était pour que tu la mettes sur le site.Non, serieusementc'est vrai que j'aurais pu faire le gentil et te demender ce que fait cette adresse ici où tu nous nous balance des tonnes de liens contre ceci,cela sauf pour skipass, mais j'ai fait le boulet et puis aussi
j'aime mon foie gras.
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Non il n'y a aucun lien avec skipass.
Il n'est d'ailleurs indiqué nulle part qu'il en faille un.
Et puis je me disais que le sujet était assez grave, et que donc il aurait sa place ici. Puisqu'il n'y a pas que le ski dans la vie, vous en conviendrez.
Ceci étant, si ça pose problème, je comprendrais très bien qu'il soit effacé.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
/forums/divers/sites_persos/sujet-18369.html

Ce n'est pas un probleme que ton site ne parle pas de ski bien que tu peux te douter que ça nous interessera un peu moins:si on veut des animaux on peut aller sur des sites consacrés.Moi ce qui me gene c'est que ton site n'as rien de personel il ne sagit qu de liens pour des sites officiels.
Voili voila après je me trompe peut être.Et le manque de neige me pousse peut être à en faire trop
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Les commentaires et informations sont pourtant précisément personnels.
Les seuls liens sur le site sont ceux qui mènent vers des pétitions, et pour ça je n'ai guère le choix.
Donc je comprends pas trop le reproche en question, d'autant que c'est un début.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
A titre informatif...

G (11 septembre 2004 12 h 37) disait:

salute les gens,

une petite règle qui ne fait pas de mal et qui evitera que la rubrique Sites Persos ne serve qu'à faire de la pub pour des gens qui s'inscrivent et filent aussi vite... (ce n'est pas encore le cas mais j'anticipe)

En partant du principe que vous annoncez votre site ici, on peut en déduire que celà vous interesse que des skipasseurs vous rendent visite. En toute logique toujours, vous appréciez donc skipass (je n'irais pas faire de la pub pour mon site sur un site que je trouve nul)...

C'est pourquoi nous jetterons régulièrement un oeil sur les sites annoncés pour voir s'ils affichent quelque part un petit lien vers skipass (gros liens autorisés aussi), ce qui nous semble à la fois un juste retour des choses et un gage de cohérence de la rubrique...

Nous rappellons également que seuls sont concernés les sites persos, tout site ayant une vocation commerciale quelconque ne pouvant pas être annoncé sur skipass.com (assimilé à de la pub)

merci!
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
il suffirait de mettre ce blog en blabla et fini les problemes . Je sais je suis tres fort ne me remerciés pas ... allez zoouuuuuu...
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
J'ai passé un très bon moment en visitant ton site.
Si,si.
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
tu l'as effacé ton blog ou c'est mon ordi qui ne veut pas y aller ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass