figawi
figawi

inscrit le 28/11/03
32 messages

Vidéo de ma 2 eme saison à la Plagne, l’image n’est pas au top mais nous avions que 2 appareils photo, l’année prochaine il y aura le caméscope. C’est en deux partie, voila un peut de fraîcheur dans les ordi en ce moment ça fais pas de mal.
Je suis entrain de préparer une version pour les connexions plus lentes.

http://fugawi.free.fr/

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
bon pour la plagne 1,y en a qui vont pouvoir se venger des mono de ski de l'esf
sinon c'est sympa bonne déconade, mais ça manque quand même de montage.Fait tourner + de musique et vu la taille des kick si t'avait des images de la construction t'aurait pu les placer en accéleré...
Voili voila
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
sympa cette video , de nombreuses images ( ca aurait mérité 5Ocm de poudre en plus ms ca c pas de votre faute ) un montage un peu sec mais bon je me suis pas ennuyé c'est bien continuez !
figawi
figawi

inscrit le 28/11/03
32 messages
le probleme c'est que j'avais pas de plan coupe. l'année prochaine j'y penserai. Et puis de filmer avec des apareils photo ca limite beaucoup. Merci pour les avis et les conseils je prend note. :)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Pour les conseils de montage,regarde la video de kamahki même si ce n'est qu'un teaser ça donne une idée de ce qu'il faut faire.Après c'est sur qu'il a des images de ride énormes ,mais bon.En plus il faut que t'intercale plus ride et sauts sinon on a l'impression de voir 50 fois le même saut.Voili VOila
Toujours est il que j'ai passé un vbon moment en regardant ce que t'as fait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass