scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Apres VALLOISIE FREESTYLE SESSION, Je vous présente THE ORIGINAL SESSION !!!

Film freestyle avec de bons gros moments de déconne... ça rappelle de bons souvenirs ...

10 Min de pur bonheur !!!

N'hésitez pas a mater ça, et dites moi ce que vous en pensez !!!

TELECHARGEABLE ICI :
Version haut débit : scratchy.perso.cegetel.net (80Mo...)
Version bas débit :
scratchy.perso.cegetel.net (12Mo ...)

Voila, laissez toutes vos impressions, et on en discute !!! merci !!!

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bon c'est sur qu'avec ce son en fond on s'attend a mieu ;) sinon ben c'est un peu long comme vidéo , belle motiv , manque qd mm un peu d'amplitude !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ba forcement, on était obligé de poser une zic pareille dedans ... meme si EFFECTIVEMENT, le niveau est pas encore égal a celui habituellement sckotché a la zic ...

Merci pour les encouragements ... C'est cool !
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Yep bien bien, on voit que vous avez la motive et sa c'est bon !! Continuez !
Pi si vous aimez pas les scratch ben on vou donnera otre choze.....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
héhé, merci bien !!!

Pour les scratchs, oui, c'est ... Légendaire !!!
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
ouai bien les gars marrant
vous vous amusez c'est le principal!!

et puis le niveau ça va! bien
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
C'est vrai qu'il n'y as pas trop de niveau les gars mais le montage est vraiment cool malgré que se soit un peu repetitif la musique donne bien envie de rider et votre la video ne saute pas car votre cameraman ne doit pas etre mauvais.Bonne chance pour la suite et j'attend votre prochaine video.
PS:qui c'est qui travaille chez roosignol chez vous!Si c'est personne demander leurs des bon d'achat parcque vous avait pas mal de paires quand meme.lol
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Sympa tout ça, merci bien ...Oui, le montage, j'y ai passé pas mal de temps ...
Bon, pour le niveau, on progresse tout doucement ...
Je vous ferai signe dès que le prochain opus sortira ...

Pour ROSSIGNOL, personne n'y bosse, lol, c'est juste mythique ... On aime bien les scratch quoi, d'ou le nombre de paires... ;-)
Pour les bons de réduc', oui faudrait y penser, lol ;-)
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
Faut un peu plus tenter, sinon bon montage avec de bons delires :), CONTINUER !
sinon une tite question valloire .. c'est une bonne station ? tu pourrait vitefait me décrire le snow park steplait !
merci à toi .
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Plus se lacher, oui, effectivement, c'est ce que j'ai fait, en passant les premier 3.6 Tail sur des gros kick, ça commence ça commence ...

Alors pour le park de valloire, cette hiver tu avais un kick black de 14-15m, un rouge de 8-10m, un pur pipe super haut, un hipp, une table bleue pour les débutants, ...Point de vue rails, tu as un rainbow, un rails en S, un gros rail de 4-5m, une box débutant, et un rail débutant. Ya déja de quoi se faire super plaisir !!!! Et puis, un bon ptit boarder ... Avec cabane, barbec', sono, transates, et super ambiance !!! Voila, le tout grave a l'association ALCHIMY, www.alchimy.net !!!

Sinon, l'village est bien sympa ! Avec plein de distractions, un bon domaine skiable ... Enfin ça va quoi ...

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
c'est un quarter pipe non pasqu'il parait pas grand.Sinon bon courrage et lachez vous
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
ok merci scratcher !
sinon elle se situe vers ou la station car pour la prochaine saison j'aimerais bien ptetre y aller une semaine o moin !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
McFreeStyle>> bin valloire, c'est dans la maurienne, au dessus de St Michel de Maurienne ...

Sinon, ma video est plus dispo pour quelques temps... mon espace perso a planté. Je remets tout, et c'est ok!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

bon, la video haut debit et celle bas débit son "re dispo" !
je vous refile les liens :

scratchy.perso.cegetel.net

et
scratchy.perso.cegetel.net (bas débit)

voila !!!

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est monté avec quoi comme logiciel ?
les ecritures c'est quoi le nom .?
Merci
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Moi je dis que c'est bien sympa tout ça !!
Vous avez l'air de bien vous faire plaisir et quand on regarde ça fait plaisir !!!
Vous avez déjà un bon petit niveau pas dégueu, alors je vous souhaite bonne continuation !!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Tout le montage a été réalisé avec WINDOWS MOVIE MAKER II, mais depuis le temps, je suis passé a ADOBE PREMIERE, et c'est incomparable : t'as un panel de possibilités point de vu mixage son et image inépuisable !

pour l'écriture, c'est "08 UNDERGROUND" que tu trouveras sans doute sur www.dafont.com !!! elle est bien stylée je trouve...

GangstaRhymes disait:
Moi je dis que c'est bien sympa tout ça !!
Vous avez l'air de bien vous faire plaisir et quand on regarde ça fait plaisir !!!
Vous avez déjà un bon petit niveau pas dégueu, alors je vous souhaite bonne continuation !!


Bin merci bien pour les encouragements !
et oui, t'as raison, on prend vraiment un plaisir enorme a skier ensemble et a nous faire nos petites videos ! et je suis content que notre plaisir se voit a travers nos videos !

pour le niveau, oui, bin, la, c'est sur, c'est pas encore trop ça, mais si tu dis qu'on a deja un bon ptit niveau pas dégeu, rien ne peut nous faire plus plaisir !

tiens, si ça peut vous interesser, je vous remets la video qu'on a fait en décembre ... elle a vraiment aucun rapport : le niveau était minime, le montage plus ..."débutant"... Mais ça varie les spots ;-)
scratchy.perso.cegetel.net

depuis fevrier, on essaye vraiment de se lacher, quoi, et ça porte bien ses fruit (puisque la difference entre les 2 video est quand meme visible ! ;-)), meme au prix de bonnes boites mechantes, mais c'est pas grave... ;-) des fois faut savoir se lancer, une fois les risques mesurés... et tout doucement ça arrive a passer... :-)

la suite de nos aventures dès l'hiver prochain !!!
encore merci des encouragements!
swan
swan

inscrit le 14/07/05
5 messages
bon alors, la musique déchire, le montage n'est pas movais, mais niveau tricks chui un peu déçu. lacher vs les gars, lacher des rotasses, groupez vs un peu plus, soyez moins sketchi et mettez vs au slide. Si ya un trampo a coté de chez vs faite en car sa aide beuacoup , dejà pour apprendre des tricks et aussi pour gagnez ses repers en l'air. allez continuer etridez en paix!
...sizzla said jah is love...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
yes ! merci bien ! tinquiete ! on s'y met, on s'y met ...
meme si moi cet hiver, ça va etre "tranquilloux", vu que je viens de me faire opérer pour une fracture de l'humérus... faudra y aller doux ...:(
swan
swan

inscrit le 14/07/05
5 messages
a oué? çà c po cool ta fait çà comment?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
en vtt... du coup a l'opération le nerf radial a pas aprécié, et j'ai une paralysie temporaire de la main gauche ; donc des mois de reeduc, voir plus...

si je skie pas cet hiver, jur, je fais une connerie ...:(
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
votre film est pas trop mal...il me fait un peu penser au notre avec à peu près le même niveau et le même type de montage...j'accroche un peu moins sur la zik mais bon les goûts et les couleurs ça se discute pas...
l'important est que vous vous fassiez plaise et visiblement c'est le cas...continuez ;)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Votre film est vraiment pas mal il fait plaisir a regarder car vous respirer l'amour du ski .Sinon la ziq est bien aussi et les images aussi.
C'est votre premiere année de ride???
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages

sympa, mai trop long! Bonne continuation....
Je rapel ke ma video st toujour en ligne:

perso.wanadoo.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass