Sondage : Qu'en pensez vous ?

(40 votes)
C'est nul
57,5%
23 votes
Putain terrible j'ai passé la journée dessus
17,5%
7 votes
Bof ...
7,5%
3 votes
Y'a pas mal de choses à arranger
17,5%
7 votes
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages

Voila, je viens de mettre en phase de test un petit jeu de ski. Je compte bien le faire evoluer, et faire d'autres disciplines (pourquoi pas organiser plus tart de Web JO ???)

dites moi ce que vous en pensez !! (Pour les conaisseur, inspiration de superski II - Microïds - 1993, mais c'est juste une inspiration ....)

skiflash.squicky.net

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
39 secondes....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):)












































































































































































3 min 39 avec les penalités...

->[ ]
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
2 min 36 s je suis nul!
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
38s oui
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
1:29:25 mais c'etat chaud a la fin ;)
petostyle
petostyle

inscrit le 16/03/05
3 messages
un grand coup de masse à été donné sur la piste du slalom géant alors tous à vos commandes. la barre est haute. Il est 2H07 j'ai les yeux perforés et la veine jugulaire qui vibre. j'ai tout donné je suis mort. avant de tomber d'hypo je préfère laissé mon score en état. Quand la goutte de sueur vient sur le front et la paupière tremblote ce sont les premiers signe de dépendance donc c'est temps.....
j'attends un peu de répondant...un duel au sommet pour ceux qui n'ont que ça a foutre en ce temps d'enneigement un peu foireux.
Je vous attends
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
57 secondes 71 et 30 portes manquées.
En un mot, je suis un king....
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Sympa pour jouer au boulot! ;-)
dynastar_4ever
dynastar_4ever

inscrit le 22/09/04
18 messages
1 seconde 35.. mais il est pourri trop mal sécurisé ;)
dynastar_4ever
dynastar_4ever

inscrit le 22/09/04
18 messages
Nouveau défit : Qui arrivera a trouver la faille ??

héhé ca saute aux yeux :)
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Je serais d'ailleurs tres interessé d'en connaitre la faille (ormis le script PHP d'insertion des temps dans la base de donnée qui a été fait à la 6,4,2 pour le test du jeu ... :) j'en vois deja qui cogite ..Gnack)
Je travaille sur la 3D sous flash pour l'améliorer, mais on voit vite que c'est pas fait pour ...

faut juste que je trouve un compromis (si y'en a qui connaisse et que ça interresse de faire evoluer le truc, notament dans le graphisme j'achete)
dynastar_4ever
dynastar_4ever

inscrit le 22/09/04
18 messages
Il y en a un autre qui a trouvé il me semble sous le pseudo de "tricheur".. moi les 2 pseudo ke j'ai c'est
- je suis trop bon
- Barni

Voila mais tu vois toujours pas la faille ??
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
c'est moi Tricheur .....

je disais juste que le script php?&pseudo=gnagna&temp=00:01:01 n'as pas été approfondi car c'est juste une phase de test ...
dynastar_4ever
dynastar_4ever

inscrit le 22/09/04
18 messages
Ouais ben c'est justement la que tu peux tout changer ;)

Je sais pas.. mais au lieu de passer les résultat en paramètre dans l'url met les dans une variable (Session par exemple).
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
he !! ben sympa ce p'tit jeu .. mais je loupe toutes les portes !!! => on se croirait au derby de saint-so' le we dernier ;) c'est peut etre pour cela !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass