Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
salut les petits loups la derniére fois que je suis passé sur le forum ca parlait backflip et boite sur la tete...une petite video avec pleins de backs, cross, grabs...sur ce site perso...vous me direz ce que vous en pensez.
La video fai 50mo mais elle vaut le coup doeil, 3min de bonheur...!!!!!!!!!
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
top la video
super style sur les rodeos (si je n eme trompe pas vraiment cool)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pas le bon endroit + majuscule, ça donne pas envie d'aller voir tes backs et tes rodéos ...
Bon j'y vais quand même mais c'est la dernière ...
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
SURPERBE VIDEO !! De jolie backflip, rodéo et rotation en plus à Tignes !!!!! Franchement super dommage que la qualité soit bof mais bon !!
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages

pas le bon endroit????

l'adresse c'est http://leksasky.free.fr
le backflip en plus c'est pour le titre ...
Sinon merci Val64
Mais apparement tu t'es planté car pour moi un salto arriére + 1/2 vrille c'est un flare maintenant on s'en tape un peu et je suis pas expert en nomenclature freestyle.
Mais j'avoue que si qq1 peut nous aider sur le "nom correcte" de la figure...c'est sympa
@+

gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
pas terrible la vidéo..
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
j'avoue que la qualité est un peu crade mais la version de base fait 650mo...elle est nette d'accord mais un peu longue et surtout lourde à mettre en ligne...
Je ferai gaffe au format de compression sur la prochaine...et pour les tricks c'est clair qu'il y a du taff mais deja avec ca je m'eclate !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
En fait je l'ai ouverte avec real et comme ca pixelissait j'ai reduis la dimension et ca passait bien. Sinon bravo pour tes sauts et continue a te faire plais' !
gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
acrobatic (25 janvier 2005 01 h 23) disait:

continue a te faire plais' !

c'est ca le plus important!!!
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
c'est clair faut se faire plaiz et pour en rajouter (du plaisir) faut rajouter de l'amplitude, des grabs, et des rotations....Parce qu'on recherche tous la meme chose: des putains de grosses sensations...
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Bien dis man, c'est ca l'esprit du ride !!!
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
Bon riders dans cette video , domage que la qualité n'est pas super , sinon jai bien aimé les Ti back comme ca c tro bo ! surtout les rodeo et tout :
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Ouah !!!!

Bravo !!!

C'est super !!!

Continue comme sa a te faire plaisir ;-)


et Bonne Chance !


Gros Bec ;-)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
J'aime bien aussi, la musique aussi est bien trouver. C'est quoi le titre de la premiere chanson?
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
c'est watch this de swollen members.....elle déchire!!!
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
au fait kan sort la rastafaride 4 de candide?
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
jai appris que c'etait en 2004 mais je lai po vu et je sais po ou la trouver...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Mortelle la vidéo !! Je sais rien faire de tout ça mais ça donne bien envie de se motiver pour progresser et découvrir de nouvelles sensations en ski !! Marre du rythme remontées-piste, remontées-piste, etc...
Bravo pour la vidéo (même si qualité moyenne mais rien d'autre à redire), bravo pour les "tricks" (c'est comme ça qu'on dit, hein?)

allez ciao les..euhh..riders !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass