vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
"Adrenaline Hunters", la dernière vidéo Salomon-Soul Flyers et tout ca est dispo dans le commerce à l'achat? où c'est une vidéo de démo gratos? on peut la trouver où ? ?
Milka26
Milka26

inscrit le 31/03/04
16 messages
je te reponds car le fait que personne ne le fasse m' attriste un peu,sinon pour ta question je n' en sais rien du tout
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Je peux essayer de remettre la main sur les deux Adrenalin Hunters si ca te dit. Y en a une c'est celle d'hiver avec du ski, du snow et une autre avec du base jump du vtt, de la grimpe.
Je pourrai te les envoyer si je les retrouve, enfin si ca te dit
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
spatula> moi ca me dit ;)
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
ah ouais du baze trop bien! et l'ski aussi! ben écoute je sais pas comment faire mais je serais bien regardeur...

et tu les avais eu comment? acheté en magasin ou distribuées comme ca pour la promo?
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Celui d'hiver c'est Salomon qui me l'avait filé, et celui avec du base jump, ben en fait c'est la meme chose sauf que je l'avais eu a une projection du film
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Moi je l'ai vue avant sa sortie par l'intermédiaire d'un shop's... trop la base ce dvd! Une pure session de wingsuit impressionnant d'Aubert et toute la team de parapente acrobatique de Salomon en grosse démo de style.

A voir absolument!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Je l'é et je l'é trouver ds le mag ski il y a 3 mois.
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages
moi je l'ai eu gratos au stand salomon aux vacances de février à Méribel
et je peux vous dire qu'il déchire comme DVD !!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
>>extremeju, oui ce dvd était en cadeau dans le numéro hors série freeride H7 de Ski Magazine en décembre 2004. Le mag + dvd coutait 6€, très bonne affaire. Par contre pour se le procurer faut voir dans les Ski Magazines si y'a des bons de commande.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass