marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
Voici mon site perso Ski-Libre.com qui évolue d'année en année au travers de tout ce que je peux faire sur ma paire de lattes.
Une nouvelle mise en page et des contenus en provenance de l'hémisphère sud sont venus agrémenter mon site, qu'en pensez vous amis skipasseur ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 25/10/2004 - 12:14
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
les photos 2003/2004 sont vraiment sympa,des photos pros quoi!mais les videos sont un peu courte dommage et puis les indications sur les "trips" sont un peu justes a mon sens il faudrait l'etofer.Mais certaines photos sont magnifiques et serait dignes de fluid ski
surtout celle là
http://freeskilibre.free.fr/photos_lilian/103.jpg
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
merci bien, je vais essayer d'améliorer les points dont tu parles, mais merci pour les encouragements !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cette photo me donne envie de rider
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Franchement, ton site est vraiment sympa. Le phots sont vraiment cool, je n'ai pas eu le temps de voir tes vidéos, mais je garde ton adresse dans un coin de ma tête. En tout cas, merci de nous faire patienter comme ça avant les première neiges !!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
très bon sîte, et ton trip en Nouvelle-Zélande donne l'eau à la bouche
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
c clair on l'attend tous cette neige pour refaire des trips chez nous maintenant !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
fabuleuses tes photos... ouaahouu, bravo
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
et toutes faites avec un appareil numérique de qualité moyenne...
Merci krakoukas !
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Salut
trés bon site avec de belles photos variées
mais c'est vrai qu'il manque un peu de texte pour continuer à nous faire réver!
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
Ouais bonne idée, c'est clair que cet hiver je vais essayer de faire plus de récits sur les trips rando et HP que je pourrais faire avec les potes !
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Merci pour ce moment de bonheur.........
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
de rien !
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
et pis avec un nouvel appareil photo, ca va être encore mieux cet hiver !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass