el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Une petite nouvelle du GGB avec les même images, toujours à l'APN et avec movie maker mais plus original

vidéo qui déchire ... même le fond de ton slip

Lâcher vous sur les commentaires, j'aime quand ça taille sevère...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Whaou, c'tte chance!
Tu connais Thierry et il a même accepté de préter sa voix pour votre vidéo! Il est vraiment trop sympa ca gars, j'l'adoôore!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Ouai, il est vraiment cool d'aidez des petits djeunz comme nous. C'est comme un dieu vivant.
Par contre si il pouvait aussi nous passer ces moyens pour filmer l'année prochaine, il serait encore plus cool
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Toujours aussi beau, ce GGB. elle a l'air sympa cette petite luc...
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Franchement, perso je trouve pô ça très, très drôle! Le niveau de ski présenté par cette vidéo, n'est pô vraiment à la hauteur de la classe offerte par la Nuit de la Glisse, chaque année!

Alors un conseil perséverez! ;-)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est justement un peu antinomique de voir une bande de bouffon comme nous nul à chier en freestyle avec des commentaire de mec à la cool qui font du ski une religion alors que pour nous c'est juste du plaisir et du délire. En plus si on voulait on pourrait faire un film genre kamaki mais sans cam, c'est dure de filmer du freeride, alors ces petites images que tu vois c'est le résultat de nos premier jours de freestyle au 2 alpes l'été.
Si on peu plus rire un peu. Et de toute façon t'inquiète pas on compte bien persevérer et même le plus possible.
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Je te rouve pas très marant Machete FB, tant pis pour toi, ton PC va éxploser quand tu auras fini de lire ton message. Tu vois nous on est super drôles.


Bon ca va je me casse.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
El cascador, tu peux penser aux Macintoshiens et payer ta vidéo en Quicktime steup...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Désolé je m'y connait autant en informatique que Steve Estatof en rock alors c'est pas gagné. Mais si tu m'explique en gros comment faire alors pas de problème...
Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Dis moi el cascador, vous aimez bien vous prendre des boites avec tes potes ou alors vous le faites pas exprès (dans ce cas faudrait penser à prendre des cours de ski...;-) )
Sinon j'aime bien la vidéo, dommage que la qualité soit pas très très bonne
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Non on aime bien, surtout quand ça fait mal, très mal. Désolé pour la qualité mais mon papa ne veut pas m'acheté la dernière caméra Sony pour que je fasse une vidéo avec du reagge et de nous pendant nos soirée ou on fume du pshit, trop cool... non je déconne, je préfère investir dans les ski que dans la vidéo qui nous sert 1 jour par an l'été au 2 Alpes.
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Jsai pa pourkoi mais dans cette remarque je me sens visé (suite à la remarque t'avais laissée sur notre bande-annonce..)

Rassure-moi que jme trompe...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Non c'est juste un peu de la caricature car il y a pas mal de vidéo comme ça. J'ai par contre reregarder la votre et il y a du pas mal, surtout sur les rails et le hors piste.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
:)

y'a bon...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Merci
;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
pas mal,
bonnes zic, bon scénar, j'aime bien l'alternance photos / videos (PS : achetez un camescope, nous aussi on travaille à l'APN :) et le problème c'est le stabilisateur ...)
par contre les titres sont un peu kitsh, les niveaux sont assez hétérogènes donc parfois ya des gros jumps puis un pti saut de crapaud juste après (snowboarder dans le pipe).

sinon c'est pas mal du tout, le plus important c'est les titres à mon avis :D continuez c'est bien !

38.DBL
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Tu parles de quels titres ?
Sinon le surfeur c'est vrai qu'en freeride il descend vite et efficasse mais en FS il est raide comme un piquet et il met pas beaucoup d'amplitude.
Pour le caméscope je joue au loto mais pour l'instant sans réussite...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Les titres genre word art
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Ok l'effet kitsh est un peu voulu en fait (et aussi je sais pas faire autrement).
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'suis fan, surtout les 2 premières minutes :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
c'est ce qu'on se disait :D
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
sinon encore une fois bravo !!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Merci c'est cool de pouvoir avoir de la critique car ça m'amuse vraiment même à notre petit niveau de jouer les Decesar. Faut oser mettre ces vidéo sans avoir peur du ridicule, on est pas tous du THC mais on se fait tous plaisir alors quand on peu le partager c'est mieux.
Même si je suis pas encore le roi du montage (faudra que je passe à autre chose que movie maker pour celà;) je donnerait le conseil à tous de faire de l'original (essayer du moins) c'est toujours plus sympa à regarder...
;)
En_Retard
En_Retard

inscrit le 25/12/03
11 messages
Le début est vraiment drôle, très bonne idée. Le reste est sympa à regarder, continuez !
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Whaou moi je la trouve super chouette votre video , si , si
Et pis franchement du levage de coude comme ça , on voit bien que c'est un boullot de pro....
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
mhmm...oui c'est bien l'idée de recuperer les commentaires de Mr Donnard, et l'idée d'insérer les photos. Apres, faudra utiliser un meilleur encodage video parceque la ça pixelise, et enchainer les photos plus vite.
Ensuite, perso DOnnard, je l'aime pas du tout, à vouloir tout mystifier, il me fait penser à un gourou. Mais comme tu dis si bien, faut pas avoir honte, et tant qu'on s'amuse!
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Ouaiiiiiis !
C'est bien bon comme spirit !
ninizone
ninizone

inscrit le 09/12/04
109 messages
vraiment sympa: du beau saut, des belles taules et ça me rappelle des souvenirs...enfin une vidéo ou on ne voit pas que des betes...continuez mais attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je vois pas du tout de quel alcool vous voulez parler ...

Merci pour vos commentaires sympa et l'année prochaine on dépasse les 10 minutes d'images, allez on va envoyer le bouzin cette année . ;)
dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages
mouahh excellent le Thierry Donnard... y'a des paroles qui vont trop bien avec les images
"dans l'indifférence d'une société qui les rejette" ... avec le SDF névrosé sur son tapis de sol
"la répétition des figures jusqu'à la perfection" ... ça on voit que vous maitrisez la bouteille :)

Sinon franchement ça va le niveau je trouve, y'a des bons sauts quoi. Bon l'image aurait peut-être besoin d'être un peu stabilisée mais bon si c'est fait avec un APN, y'a rien à dire. Mais franchement les mêmes "actions" avec du vrai matos, ça rendrait autrement mieux !

Continuez les gars, moi ça me plaît. A quand d'autres ?
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
El Cascador,
T'es un GENIE ! Trop con, trop bon....
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Biniou -> Je sais ps comment je doit le prendre ...

Merci ? par exemple ...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Tu dois bien le prendre...Trés bonne caricature. Tu as coupé l'herbe sous le pied à un autre fameux génie à Clouxxx
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pour notre cher Thierry ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass