skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages

Un teaser bien sympa :


Bien monté, une superbe musique, bien trippante et particulière, et un niveau de malade avec on dirait des gens pas trop connus... (J'adore le 72 sur le hip BC...)

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai ça la musique change de d'habitude et donne un bon rythme a la video .
J'ai bien apprecié!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
 
et un niveau de malade avec on dirait des gens pas trop connus...


***STARRING***

Austin Ramaley, Brent Neill, John Symms, Stefan Thomas, Craig Coker, Brandon Becker, Willie Schneider, Scott Havens, Ashley Battersby, Josh Bibby, Travis Perkins, Mike Wilson, Max Peters, Blake Nyman, Tosh Peters, and more…


On découvre quand même toutes les figures montantes de la dernière saison et je suppose que les autres rides ne vont pas tarder à faire parler d'eux (qui aurait penser que le pti suèdois filmé par moman, avec qui on avait bien trippé sur les rails au mondial du ski, allait devenir un jour une star du freestyle suèdois en passant dans les dernières vidéos à la mode... aaaahhh, sacré Jacob :))
gwena
gwena

inscrit le 05/12/03
9 messages
la musique c'est un remix de la bo de "requiem for a dream"...
j'trouve ça cool et bien fait !
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
La manière dont est filmé le 720 le rend invraisemblablement énorme mais il a bien l'air réel!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass