twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
depuis aujourd'hui lmes comptes web de free passe sur simple demande a 1 Go oui oui c'est genial
quelques details:

"Les pages persos créées avant le 1er Septembre 2004 peuvent désormais passer leur quota à 1Go au lieu de 100Mo.

Pour eviter les abus, seuls les comptes occupant au moins 90Mo, durant les 30 derniers jours précédant la demande seront pris en compte..

Attention :

L'augmentation du quota est immédiatement prise en compte.
Vous pourrez donc utiliser cet espace juste après en avoir fait la demande.
Ce service est en phase de tests, l'activation peut etre suspendue à tout moment, sans préavis."
donc si ca vous concerne c'est icihttp://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
bonne surprise!

Ca y est 900 megs de plus dispo ;o)

Merci pour l'info
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
merci BEAUCOUP!!!
je viens de gagner 1.8Go (et je loupe à pas beaucoup sur 3 autres comptes, argh)
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
merci c'est énorme
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
OUf ! je viens de voir ca ! je faisais juste 91 mo ya qq temps et ya quelques heures (avant de lire ca) j'ai suprimé qq vidéos pour descendre.. mais comme ca prend 30 jours ca a quand meme marché bien qu'au moment ou j'ai fait la demande j'occupe moins de 90 mo...

merci pour le tuyaux :)))
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Merci beaucoup :)

"Votre compte est désormais limité a 1Go" m'annonce Free... c génial :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass