Clodio 38
Clodio 38

inscrit le 13/09/20
2 messages
Bonjour ,
je Recherche une vidéo de 3 skieurs freerideurs Français (hiver 2017 ?) qui se désespèrent de ne pas voir la neige arriver en janvier dans nos Alpes (scène sur un mini tas de neige au pied d'un canon !) et qui ensuite partent chercher la poudreuse en Amérique du Nord. La musique est Général Fuzz (Comfort Zone) et ils ont des tenues vertes si ma mémoire est bonne .... Un grand MERCI à ceux qui pourront m'aiguiller dans mes recherches .
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
T'es sur que c'est ni winteractivity ni bon appétit ?
Clodio 38
Clodio 38

inscrit le 13/09/20
2 messages
Merci Calixte pour ton message. Oui je suis certain que ça n'est pas l'équipe des Bon App" ????????
En revanche je vais vérifier pour Winteractivity .... Merci encore
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Bon app "la casse du siècle" ça peut coller à la description
Clodio 38
Clodio 38

inscrit le 13/09/20
2 messages
Non .... ????
Ni Winteractivity ......
Merci encore de ton aide ????
wendynow
wendynow

inscrit le 14/04/21
1 message
je ne sais pas comment aider.
Jack Kim
Jack Kim

inscrit le 13/08/21
1 message
Being a teacher of music educator, it is mostly preferable to express the thoughts through music. And based on that feelings I have started to work on eduhelphub that is basically a combination of music and education, that is especially made for the students. Here student will be getting the mental relaxation and also can increase the power of concentration. I hope I can complete the platform soon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jack Kim, 13/08/2021 - 08:25
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass