Pictor
Pictor

inscrit le 13/09/17
0 message

Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer un projet personnel. Je voudrais avoir des avis et peut être des personnes que ça pourrait intéresser.

Le but du projet est de créer un système de diffusion de contenu vidéo, celui ci ayant la possibilité de mettre en synchronisation plusieurs vidéos d'un même évènement. Ici cela signifie que des amis qui descendent une piste ensemble avec chacun une GoPro pourront partager leurs contenus simplement et le visionner dynamiquement, chaque flux vidéo synchronisé avec l'autre.

Voici un site web qui explique plus en détail et montre d'autres exemples du projet : http://pictor.strikingly.com/

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé pour essayer le service pendant cet hiver !

Cordialement.

Stabilized Pictures
Stabilized Pictures

inscrit le 27/12/17
27 messages
Bonsoir, étant photographe et vidéaste pro ça pourrait m'intéresser, je vous ai envoyé un mail via votre site.
Cordialement, Alexandre.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Stabilized Pictures, 28/12/2017 - 17:49
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass