Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 30/01/13
80 messages

Salut à tous,

Mes amis et moi, avons entrepris de faire des films à partir de nos vidéos de ski faites cet hiver.. On passe beaucoup de temps à faire ces films, mais malheureusement ce travail n'est pas vraiment récompensé parce que.. bah voilà on est pas connus donc on s'en fout. Je ne vous y oblige pas, mais voilà, allez jeter un oeil à cette chaine youtube, de 3 garçons qui se donnent du mal pour mettre en scène leur plaisir...

youtube.com
Merci, et bon ride à tous

Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 30/09/12
37 messages
Matos : 2 avis
Salut, je pense être enfin sur le bon post, dite le moi si ce n'est pas le cas :

J'ai créée il y a quelques jours une nouvelle page Facebook :
Page Facebook

Cela parle de ski et permet à quelques skieurs de se faire connaitre un peu plus. Cela me permet à moi aussi d'alimenter ma page .

Donc si tu est d'accord pour que je mettent tes vidéos sur la page, envoie moi un message sur la page : Actu-Ski

Chao !
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 30/01/13
80 messages
Mais avec plaisir ! Vous avez l'autorisation de poster nos vidéos ! Je vais de suite aller sur votre page !

Merci beaucoup !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass