Val Ducrettet
Val Ducrettet

inscrit le 15/03/12
2 messages
Salut à toutes et à tous!

Des potes et moi nous sommes lancés dans le monoski tandem, le concept étant d'être à 2 sur la même planche (les pieds collés vous l'aurez compris, c'est le but du monoski :) )

Pour ma part, c'est ma première vidéo, je commence à beaucoup m'intéresser à cela et on va préparer une autre vidéo pendant la saison qui arrive.

J'aurais aimé vos conseils, qu'est ce que vous en pensez?

Merci d'avance ;)

[video=https://www.zapiks.fr/monoski-tandem-2011-12.html]Monoski Tandem 2011-12[/video]
sylvaing
sylvaing

inscrit le 10/02/12
26 messages
hello

perso j'ai adoré, top , vidéo rythmé et tout et tout.... franchement le jump que vous faites à deux c'est du délire... vous avez du vous fendre la gueule.... pas de bobo en tout cas...

vivement la prochaine...
Val Ducrettet
Val Ducrettet

inscrit le 15/03/12
2 messages
Merci.
On touche du bois, aucun dégât pour le moment malgré quelques belle frayeurs ;)
On veut pousser le bouchon encore plus loin cet hiver, il va falloir surveiller son écran cette saison !!!
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
salut

En tout cas si vous avez besoin d'une Cam fixe j'en ai déjà parlé à Flo , je peux venir vous prendre quelques rushs pour faire du slowmotion...

En passant : moi aussi j'ai bien aimé...

@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass