albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je sais pas si ça ce fais:

Des photos de montagne faune paysages ect... mais pas que ça
http://photoperso83.chez.tiscali.fr/

mon petit site provisoir pour les gens qui s'emerveillent encore des bautées
de la nature.

merci de votre visite!

ps: toute critique constuctive est la bienvenue,merci.

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ca ce fait, mais pas dans ce forum
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
Merci d'avoir déplacé mon message dans la bonne catégorie

désolé je ne le ferais plus c'est promis!!!

tipuce
tipuce

inscrit le 13/08/03
32 messages
pas grave, l'erreur est humaine....
Il faudrait mettre davantage tes photos en évidence.... sinon c'est cool pour qq'un qui n'y connaissait pas grand chose jusqu'à ... hum "tôt dans la matinée "...
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Elles sont terribles tes photos !!
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
par contre, j'ai été assez déçu de ne pas pouvoir agrandir les photos!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
merci pour les compliments.

c'est vraie tous le monde me le dis il faudrais que les photos puisse s'agrandir

mais en fait j'y connais rien et je n'ais pas de logiciel pour m'aider j'ais construit ça a cout de bloc note
avec du htlm que je ne métrise pas du tout vue que j'en ais appris les bases samedi dernier a 4 heure du mat.

j'espère réussir a amélioré ça bientôt. en tous cas merci de l'avoir parcouru
et merci pour les suggestions

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
hey, il est bien ton site! a part qu'on peut pas aggrandir les photos je vois rien de special a changer!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
salut les gens j'ais fais quelque modification a ma portée (un lvre d'or,du son "nature" sur les pages,un anti click droit,d'ici 2 ou 3 jours un forum ect..)

mais j'ais beau me renseigner je ne comprend toujours rien à ces foutue pop up
si jamais vous vous y connaissait ou avez
des liens sur des sites qui en parle je suis preneur merci d'avance.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Bonsoir,

Pour information, "l'anticlick droit" comme tu le nommes n'est qu'un leurre inefficace contre les indélicats qui récupèrent à leur compte les photos des autres...

En navigant un chouillas dans ta page de code source, on peut retrouver facilement l'arborescence de ton site et alors récupérer les photos convoitées stockées dans le répertoire.

Si tu vis ou comptes vivre de la rémunération de ton travail photographique ou encore protéger la propriété intellectuelle de tes images, la meilleure solution reste encore de les 'gâcher' en aposant une signature ou un logo dans l'un des 4 coins de chacune des images.

Bien belles photos en tout cas, notamment les paysages.
Bien à toi.

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est juste pour le plaisir je ne
gagne pas d'argent avec mes photos.
et je sais que l'anti click droit ne protège pas vraiment les photos y'as même plus simple pour copier les photos :
tu selectionne la photo ou la page et tu utilise le racourcis clavier
"copier" puis "coller" dans word par exemple
de toute façon vue la résolution on ne peux pas en faire grand chose.
merci quand même pour ton post c'est sympas!
les fleurs ça fait toujours du bien!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je ne remercie personne pour m'avoir tuyauté sur les pop up
mais je crois m'en être sortie
voilà j'ais fais quelques modifs
et j'atend vos remarques ou sugèstion objéctives
dav
dav

inscrit le 04/12/02
103 messages
Salut
j'aime bien les photos, c'est dommage que certaines (faune) soient trop compressés...
j'ai eu aussi des petits soucis dans la navigation (en cliquant sur suivante sur le premier bouquetin je retombe dans la galerie paysages...)
pour faire des galerie j'utilise ça : http://www.digitaldutch.com/arles/
c'est assez puissant, il y a pas mal d'options quand c'est tout configuré comme tu veux ca fait tout tout seul
exemple de page généré avec ce truc :
http://perso.wanadoo.fr/jauffres/ambiance01/index.htm

ah oui aussi, a un momment tu parles du dome de l'arpont, il semblerait que ce soit plus la pointe de l'observatoire, enfin en tout cas j'aime bien cette photo en particulier !

ciao
dav

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
photo 7 et 8 c'est Héroué !
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
dav--->
je viens de matter ton site
c'est clair qui l'est plus au point que le mien j'ais encore pas mal de chose a aprendre
merci pour les toyos ça fait plaisir un peut d'entre aide.
tout est noté je ferais de mon mieux
Krym
Krym

inscrit le 02/09/02
3 messages
Salut a tous j'aurais avoir le nom du groupe qui chante sur le teaser small de french toast ça serait cool merci d'avance
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
heu ta mis un post pour ça non? C pas grave t'es excusé mais sache que ça ne fait pas.
sinon pour en revenir au sujet, vraiment belles photos en effet et oui vivian c hervé en fotos ! Bien cool.
ftopgun
ftopgun

inscrit le 06/08/03
25 messages
Enfin un contemplatif pas un rider fou :-)

Paix et sérénité Bravo

"Memento homine quae pulvis es et in pulverem reverteris:

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
vraiment bien comme site, mais meme remarque que les autres. Faudrait pouvoir agrandir les tofs. Sinon, super sympa ta petite anima avec les flocons...
Et quelqu'un pourrait me traduire la citation latine, mon latin est un epu rouillé...
Merci
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis

Énorme ! Je viens de tomber sur ce topic en consultant les statistiques de mon site... ça date quand même de 2003 l'époque de mes premières photos... ça tombe bien je viens de mettre le site à jour... et depuis l'adresse a changé… on est loin du vieux site fait au bloc note contenant des mauvais scans de tirages pas top...
www.refletsdenature.com

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Dis-moi pas que t'as commencé à faire des photos en 2003 seulement?
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
superbe ton site
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
merci les gens !
non powpow j'ai dit un mensonge ;) , premier apareil photo oct 2002 c'était un reflex argentique, premier ordi et scaner quelques mois plus tard (2003)...
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Cool la mise à jour albertus!
Je montrais ton site à mon frangin ce week end et c'est sur qu'elles commencaient à dater ;)

Mention spéciale pour les paysages, les nocturnes (tu m'etonnes!) et les portraits (le n&b de murielle si mystérieuse, l'expression terrible de manon, par contre vire moi tes 2 photos de gay! ;)), mais le reste est plutôt pas mal non plus (c'est un doux euphémisme bien sur...)
Jeremieduchaine
Jeremieduchaine

inscrit le 03/05/07
2 messages
belles images
bravo
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Toujours "un beau rinçage d'oeil" sur ton site... bien capturé!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis

merci les gens ! j'ai fait un gros dépoussièrage de printemps en plein hiver, toujours la même adresse: www.refletsdenature.com - et toujours des photos de montagne mais en plus mieux ! bonne visite ;)

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
toujours aussi bon...

mon site arrive aussi dans peu de temps... qu'est ce que tu as comme hébergeur ? j'en cherche un depuis quelques temps...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
Merci! Je ne suis pas expert en la matière, j'ai testé ovh et amen mais y'en a d'autres... Rien à redire sur ces deux là niveau tarifs et prestation. Petite pref pour amen (interface et facilité de gestion + à mon goût) et puis ils ont un tarif d'appel assez alléchant en ce moment.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Niquel ce lifting!!!

Ton site est complet et agréable, les photos sont magnifiques mais ca c'est pas un scoop!!

Tu sais que t'y est pour quelque chose si je me suis mis à la photos toi??

Merci en tout cas ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
albertus : c'est celui que je visais... y a des pubs d'affichage dans le premier tarif (celui à 1,30) ? parce que c'est ce qui me retiens pour le moment, ils ne disent rien la dessus ^^

Sinon je reviens de l'expo de Gre... très sympa ta sélection, j'ai trouvé que c'était la meilleure des series proposés à "+ haut!" certaines étant vraiment... hors sujet ^^
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
merci , les gouts et les couleurs... ;)
Pas de pub, c'est "ton" espace d'hebergement .
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jte demandais juste si il y avait des pubs dessus ou pas avec le premier tarif...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ma première phrase répondait à ta dernière et ma dernière à ta première... pas de pub ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
...


chui fatigué aujourd'hui :p

PS : quand tu disais pas de pub jcroyais que tu disais que tu fesais pas de pub pour amen ici... mon lit est a 2 mètres 50 de ma position, il n'est plus qu'a 2 mètres à présent...1 mètre... :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bon allez, juste pour te dire que la nouvelle version de ton site, je ne l'aime pas pas, je l'adore.;)
Par contre, niveau gestion du site ... c'est tout en HTML ? :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass