T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
Bon, juste pour savoir, étant donné que je dois faire des copies de notre ptite vidéo ( /ubbvf/Forum20/HTML/000354.html ) pour E, j'aimerai savoir si d'autres personnes qui ont la flemme de télécharger souhaitent en avoir une copie (comme ça, juste pour le fun) ??? Donc autant profiter du mondial du ski où le nombre de skipasseurs au m² risque d'être élevé...

Donc voilà, dites le moi que je m'y prenne un peu à l'avance. Par contre, étant donné que je ne suis pas encore riche, si ceux qui en veulent une copie pouvaient m'amener en échange un cd vierge de 700Mo, merci

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben j'en veux bien une, pis on peut même se la mater sur le stand si t'amène un portable...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ok, d'acc mais j'ai pas de portable donc voilou...

Donc, qui pour une copie de Septante-Trois ?
-castor

YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
Je peu en faire une copie sur K7 si ca interrese du monde !!!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oué youyou fais en voir une pour Christophe faut qu"on lui amene au mondial.
YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
ba fo ke je me demerde pour trouver une K7 vierge et je met ca dessus
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ça ça ce trouve !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
moi aussi je suis interessé donc note moi enfin je te l'avais dit sur le post en question, par contre je vien pas au mondial donc je t'enverrai d'ici quelque jour un paquet avec un cd vierge pour remplacer celui que t'aura utiliser puis quelques timbres

allez je continue la liste :

-castor
-pierro

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
j'enverrais un CD des que je les aurais recu d'allemagne..
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass