Sondage : Quel accessoire pour gopro sur spatule ?

(1 vote)
La fixation de surf
0%
0 vote
La ventouse
0%
0 vote
Autre (précisez)
100%
1 vote
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
Salut les skipasseurs,

Je vais bientot prendre une gopro hd2, et j'aimerais dans l'hiver arriver à faire quelques videos en posant la gopro sur l'avant de la spatule du ski comme on peut le voir sur certaines vidéos de ski.

Par contre j'hésite entre la fixation de surf ou la ventouse

Coté largeur j'ai 133mm à l'avant donc pas trop de soucis pour le large :o

Bref j'attends vos réponses :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par volcomman, 13/11/2011 - 18:09
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
fixation plate autocollé, et perso je la colle a l'araldite comme ca pas de risque de la perdre!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
volcomman (13 nov. 2011) disait:

Salut les skipasseurs,

Je vais bientot prendre une gopro hd2, et j'aimerais dans l'hiver arriver à faire quelques videos en posant la gopro sur l'avant de la spatule du ski comme on peut le voir sur certaines vidéos de ski.

Par contre j'hésite entre la fixation de surf ou la ventouse

Coté largeur j'ai 133mm à l'avant donc pas trop de soucis pour le large :o

Bref j'attends vos réponses :)


Moi j'utilisais la fixation autocollante 3M.

Et vu comment j'ai galéré à l'enlever quand j'ai changé ma paire de skis, je doute que j'aurais pu la perdre un jour...
BUZZ101
BUZZ101

inscrit le 12/12/09
33 messages
la ventouse tient à 250kmh sur une bagnole, si tu la mets proche de ta fixation avec un leash il n'y a pas de raison de perdre ta caméra.
Si tu veux faire des prises de vues de 6 minutes après peut être qu'il faut coller, mais la ventouse va vraiment très bien.
Mickaël Barreau
Mickaël Barreau

inscrit le 19/01/12
7 messages
Salu, perso moi j'utilise un patch 3M ou la fixation pour casque ventilé(la cam bouge plus que avec un patch)
Voir ma vidéo : youtube
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mickaël Barreau, 19/01/2012 - 13:25
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass