cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
voila on n'a fait notre team et on as un site
bon on peux pas metre de video car hé ben c'est comme ca!!!
mais on as un site:
chammastercrew.monsite.wanadoo.fr
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour le moment,y'a pas grand chose....mais bon...a suivre

c'est plus simple de mettre http://chammastercrew.monsite.wanadoo.fr

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
c vrai c vrai
mais le probleme c'est que j'ai pas dreamweaver et donc j'ai dus utiliser le trucks pour faire des sites sous wanadoo donc je peux pas metre de video, pas faire un lien pour pouvoir agrandir les photos mais bon hein...
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Pourquoi tous les nouveaux teams, groupements, assos, s'appellent quelque chose crew?

Quel manque d'imagination... http://www.pekracing.fr.st

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Il est gothique un peu vot' site... Noir et rouge, la bougie...brrrrr ça fait frissonner ! Et pis la présentation du "team" est franchement illisible...
Je sais c'est facile de critiquer, mais bon... ça vous permet d'améliorer tout ça !
Z'êtes pas fans de Cure, ou Sister of mercy....
Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Deux des gars du crew dise que leur but est de passer un rodeo 360.. Ca existe ca??? Ca commence pas à 540 les rodeo. Et Mathieu si ton but est de passer un cork 360 tu met la barre très haute. A mon avis C'est plus technique qu'un cork 540 ou 720..

A+

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
rodéo 3.6 et misty 3.6,c'est lincoln desax vers l'arriere ou l'avant..
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
))Fanfouépek
Mais non gars, un crew, c'est également une histoire, des potes, du ride.. et une façon non conventionnelle de s'unir, face aux teams et autres équipes dans lesquelles il y a une vocation marketing, ou toujours une histoire d'argent, de sponsor, bref quelquechose de moins drôle. Dans un crew, l'essentiel, c'est le fun.. rien à voir avec une simple assos. En plus, on peut être un crew et ne pas être une assos et vice-versa.
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
ouais mais c'est clair bous on a fait ca pour se tripper et pour rendre notre amitiée encore plus forte
mais sinon je vais essayer d me procurez une vieille version de dreamweaver pour pas trop cher
avis aux webmaster: qu'est ce qui est + dur dreamweaver ou flash ???
ce que je veut faire c'est un site tout con avec un truck ou je pourrias metre des video et des photos (mais j'aimerais qu'on puisse agrandi les photo)
voualou voualou merci de vos reponses
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
dreamweaver et Flash ça n'a rien à voir.

Cherche bien tu trouveras pour pas très très cher

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je vois je vois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass