Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
voila voila je sais que je ferai plaisir a certains en mettant ça (hein guilmo...) donc pour ceux qui comme nous jouent encore et toujours a l'irrenplaçable supreme snowboarding la mise a jour du snowpark thc est disponible sur le site rubrique "goodie".
Clemsou.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Oh non, j'avais à peine réussi à décrocher du jeu..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
une fois de plus, un park de débile mon pti clemsou...

heureusement quand même qu'on t'as conseillé sur certaines bosses

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
vi thanks ti Matt !
Bon c'est pas tout mais je pars au ski , allez hop comme dans supreme..............
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon ben la grosse quiche en ski va te rejoindre mon p'tit Clemsou !
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Vraiment super ca change de l'autre,une ptite
question comment vous avez fait ca ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
En utilisant le mode debbug à fond. Ca n'a pas été sans échecs bien sur, réinstallation du jeu, recopiage du niveau, gros plantage pendant les parties...

Le code AJA permet l'accès au menu debbug (tu tapes ça quand tu veux). Pendant le jeu, tu appuies sur E et là, magie, tu rentres dans l'éditeur de niveau, très chaud à maitriser quand on s'y ai jamais essayé !! Faut demander à Clemsou (pas avant le 31), il s'y connait bien Moi aussi d'ailleurs, mais j'ai la flemme... Pour infos, il y avait sur le site (défunt) officiel de supreme snowboarding, une mini notice d'utilisation du debug mode, si vous arrivez à la retrouver... Sinon, pour les membres du forum spartateur, j'avais posé tout un truc sur l'édition de niveau dans supreme. Allez, je tente de le retrouver je fais un copier/coller si c'est bon

iciagogo
iciagogo

inscrit le 27/12/03
13 messages
YEP c est trop bon supreme, d'ailleur j'ai fais unne petite version amélioré se la piste d'entrtainement dispo sur http://iciagogo.free.fr/les_3_monts.rar

Une petite question je n'arrive pas à editer le material "path unknowned". Il faut faire une bidouille pour accéder aux fonctions du menu ?

C'est dur de pas pouvoir changer la texture des roches, neige, verglas ...

Mais on peut toujours s'envoyer en l'air !!!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je veux pas critiquer, mais y'a pas énormes de modifications sur ce park et c'est un poil le foin dans l'enchainement de certaines bosses

sinon, c'est marrant

iciagogo
iciagogo

inscrit le 27/12/03
13 messages
Merci pour les remarques !!! je reste ouvert à toutes les critiques.

L'esprit de la carte est de rajouter un rythme progressif dans l'enchainement des bosses et d'envoyer un peu plus "gros" par rapport à l'original. Il y a aussi l'incontournable hip !!! module qui fait cruellement defaut sur les cartes


rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
I need le level des thc73.Je vien de resortir supreme du placard.
Vous l'avai tjs j'espere?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
euh ouais, jte fé un zip et jt'envoie ça :) laisse moi un mail :)
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Je suis interessé aussi! :)

sab_net@hotmail.com

Miciiiii
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass