T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/8/02
579 messages
Bah woui, voilà, je suis dégouté.

J'ai notre nouvelle vidéo, format wmv à casé sur le net. J'ai un compte supplémentaire chez Free.

Jusqu'à là, tout va bien. Le soucis, c'est que je n'arrive pas à l'uploader sur le ftp, ou alors, si j'y arrive, ce n'est que partiellement. Je m'explique, j'ouvre mon smart ftp, hop, je balance mon fichier de 73.6Mo (il n'y a pas encore de limites chez free, non ?) et au bout d'un moment, j'obtiens ce doux message:

227 Entering Passive Mode (213,228,0,66,160,11).
Ouvre la connexion IP: 213.228.0.66 PORT: 40971.
STOR septante_trois.wmv
150 Opening BINARY mode data connection for septante_trois.wmv
Une opération non bloquante sur un socket n'a pas pu être achevée immédiatement.
452 Transfer aborted. No space left on device

Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus ??? Merki à vous d'avance!

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/8/02
579 messages
je tiens à préciser que mon compte contient seulement une page d'accueil html et 2 ou 3 images, donc à peine 1 Mo, donc il reste 99 Mo et donc je peux foutre un vidéo de 73.9 Mo !

Merki

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 2/3/02
811 messages
ben perso ca a deja buggé souvent pour moi, mais je n'ai jamais voulu mettre de si gros fichiers. C'est possible que free n'apprecie pas! Tu peux peut etre essayer d'autre hebergeur, surtout pour juste un fichier tout seul et le linker en externe...
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
ah les problèmes de chaussettes, ça pardonne pas...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/8/02
579 messages
euh pardon mr le modérateur ??? moi pas avoir saisi

enfin bon, jusqu'à maintenant, free acceptait et il n'y a pas écrit sur leur charte actuelle que les fichiers sont limités en taille. Donc voilà, ça me soule un peu !

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/9/03
359 messages
jamais essaye de mettre un fichier aussi gros sur free. Par contre des fois free a un comportement un peu bizarre mais en general temporaire. Du style erreur "no space left on device" alors qu'il reste une tonne de place... Et en reessayant 15 minutes plus tard en general ca remarche. Mon conseil: avant de chercher un autre hebergeur retente dans un moment!
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/8/02
579 messages
gros tak!>> exactement cette erreur: "no space left on device", et ça, depuis hier matin. Ca me soule un peu mais bon, si c'est temporaire, c'est pas grave, mais ça soule un peu !
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/9/03
359 messages
autre chose: Lezard a poste une video de 85Mo sur free il y a quelques jours, c'est bien que ca devrait marcher /ubbvf/Forum20/HTML/000349.html
Baskit
Baskit

inscrit le 8/1/03
1173 messages
Hé ouais, Free est victime de leur succés. Leurs offres aléchantes font l'unanimité sur le web et leur architecture ne suis pas forcément. Mais comme dit précédement, c svt temporaire...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 2/3/02
811 messages
chaussette <====> socket

humour humour

Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
eh oui ca devrait passer, j'ai envoyé 85mo sur free.
regarde dans les logs de ton client ftp , normalement il y a marqué les quotas disque que tu as (total, libre, utilisé).
par contre il y a peut etre un probleme en ce moment... aujourd'hui je ne peux pas acceder au ftp, il y a peut etre une operation maintenance serveur en cours
albertus
albertus

inscrit le 9/8/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je venez voir si la soluce n'était pas par ici.
ça me fais la même quasiment mais moi
ç'est des coupures j'en ais maaarreux.
mon fichier ne fais même pas 40 mo
et le compte est vide.
free c'est gratuit et c'est déjà pas mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass