jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
www.alchimy.net - Un petit avant gout pour le road-gap 2004 qui aura lieu les 15 et 16 Mai prochains... QuickTime6 nécessaire pour les vidéos
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes mon pote ! Elles déchirent trop ! Vivement le mois de Mai !!!
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
et oui, comme d'habitude, Alchimy fait du beau boulot. Je tenais d'ailleurs à leur tirer mon chapeau pour tout ce qu'il font : les événements qu'ils organisent, la qualité de leurs vidéos... Ils se bougent ces p'tits gars, et toujours dans les règles de l'art !! Alors voilà, merci d'exister Alchimy, chez les pisco, on vous aime, et encore bravo...

voilà, c'est dit.

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Merci ! Tu m'as l'air bien sympa ! T'es un habitué de nos manif ?
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ch'ui une valmineuse, une voisine quoi !
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
arf moi je peux pas regarder les védeo il me manque un pulling mais je sis pas le quel donc svp aidez moi!
merci
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yeah bien cool les videos ! bien joué l'alchimy en plus je me suis reconnu sur quelques sauts. Vivement qu'on y retourne !
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
il faut la denière version de quick time pour lire ces vidéos.
Trèèèèèèèès belles d'ailleurs, y zont fous ces petits...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes les mecs !!! Super ! Merci pour vos encouragements ! C'est cool !
Mais pour voir les vidéos, j'ai aucune idée de ce qu'il faut avoir, vu que j'y connais pas grand chose en informatique...

Clemsou >> Vous revenez cette année au Roadgap ? J'espere ! Bien entendu !!! On va pas louper ça !!!

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
scratcher : yeah bien sur on vient, on va pas rater ça ! pis je vais motiver mes acolites du thc surement !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yeah man !!! C'est d'la balle !!!
Bon, bin, on se verra la bas !!! On te shape bien la bosse et tu débarque !
Vous avez maté notre DVD ?

Moi, j'ai envoyé un cd vierge a Matt pour qu'il me grave votre vidéo... Tiens, d'ailleurs, j'ai pas de nouvelles ...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scratcher>>ça va arriver, n'ai crainte !!! simplement que j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment
bilb
bilb

inscrit le 31/01/04
32 messages
hé! moi ton site y marche pas : ya juste écrit "merci et à bientot sur alchemy.net" !...
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
faut que t'accèpte les popup!!!
sinon ca marche pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass